Dossiers exclusifs dans La Presse+ cet automne

le 11 septembre 2015


Cossette a déployé une campagne intégrée qui reprend la plateforme créative de La Presse+ en lui ajoutant une touche plus numérique pour faire valoir huit dossiers spéciaux exclusivement disponibles dans La Presse+.

« Cette saison, considérant que la notoriété de La Presse+ est désormais solidement établie, l’accent publicitaire sera mis sur le contenu afin de fidéliser les lecteurs-tablette à notre édition numérique», mentionne Michel Gagnon de La Presse.

« Nous collaborons avec La Presse+ depuis le début du projet. Au fil des ans, cette application est devenue un média incontournable du Québec. Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat et de mettre en valeur le riche contenu de La Presse+ avec une campagne qui marque une évolution de la plateforme créative », explique Nadja Décarie, responsable du compte chez Cossette.

« Le meilleur de l’automne » sera le premier dossier de la série, disponible le samedi 12 septembre. Les lecteurs pourront y trouver un guide pratique pour découvrir l’automne à son meilleur, que ce soit en cuisine, avec des suggestions d’activités de plein air ou encore grâce à des trouvailles pour les adeptes du coconnage.

L’offensive est soutenue par quatre différents messages télévisés, des messages radiophoniques, des bannières Web et des annonces imprimées.

Crédits

Client: La Presse, Michel Gagnon, Christiane Dubé, Yves Lebon Agence: Cossette, Cossette Média
Production: Quatre Zéro un
Réalisation : Gabriel Poirier-Galarneau
Motion Design : Rémi Vincent
Production : Stéphanie Lord et Geneviève Laroche
Musique et Mix: Apollo, François Bélanger

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin