Ça l’air bon ce que tu lis

le 2 mars 2011


CART1ER signe la nouvelle campagne de sensibilisation à la lecture du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, intitulée «Ça l’air bon ce que tu lis» (You read it, you get it).

C’est sous la forme d’une infopublicité humoristique que le ministère souhaite faire réaliser aux adolescents qu’ils lisent beaucoup plus qu’ils ne le pensent et qu’en réalité, dans leur quotidien, ils lisent sans cesse. On veut ainsi démontrer que la lecture fait partie de la vie des jeunes, bien au-delà des manuels scolaires, et qu’elle leur procure plus de plaisir qu’ils ne le croient.

VRAK.TV, généreux partenaire de la campagne, offrira à ses auditeurs l’accès privilégié aux scénarios de quatre de ses émissions les plus populaires. Elle les rendra disponibles sur son site web avant leur diffusion et en fera la promotion à la télévision et en ligne.

La campagne de sensibilisation à la lecture se déploie en français et en anglais et comprend de la télévision, du web et l’intégration à VRAK.TV.

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022
Personnalité de la semaine: Hisham Ghostine (CBC & Radio-Canada Solutions Média)
Survol des grands courants de 2023