Ça l’air bon ce que tu lis

le 2 mars 2011


CART1ER signe la nouvelle campagne de sensibilisation à la lecture du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, intitulée «Ça l’air bon ce que tu lis» (You read it, you get it).

C’est sous la forme d’une infopublicité humoristique que le ministère souhaite faire réaliser aux adolescents qu’ils lisent beaucoup plus qu’ils ne le pensent et qu’en réalité, dans leur quotidien, ils lisent sans cesse. On veut ainsi démontrer que la lecture fait partie de la vie des jeunes, bien au-delà des manuels scolaires, et qu’elle leur procure plus de plaisir qu’ils ne le croient.

VRAK.TV, généreux partenaire de la campagne, offrira à ses auditeurs l’accès privilégié aux scénarios de quatre de ses émissions les plus populaires. Elle les rendra disponibles sur son site web avant leur diffusion et en fera la promotion à la télévision et en ligne.

La campagne de sensibilisation à la lecture se déploie en français et en anglais et comprend de la télévision, du web et l’intégration à VRAK.TV.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»