Ça l’air bon ce que tu lis

le 2 mars 2011


CART1ER signe la nouvelle campagne de sensibilisation à la lecture du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, intitulée «Ça l’air bon ce que tu lis» (You read it, you get it).

C’est sous la forme d’une infopublicité humoristique que le ministère souhaite faire réaliser aux adolescents qu’ils lisent beaucoup plus qu’ils ne le pensent et qu’en réalité, dans leur quotidien, ils lisent sans cesse. On veut ainsi démontrer que la lecture fait partie de la vie des jeunes, bien au-delà des manuels scolaires, et qu’elle leur procure plus de plaisir qu’ils ne le croient.

VRAK.TV, généreux partenaire de la campagne, offrira à ses auditeurs l’accès privilégié aux scénarios de quatre de ses émissions les plus populaires. Elle les rendra disponibles sur son site web avant leur diffusion et en fera la promotion à la télévision et en ligne.

La campagne de sensibilisation à la lecture se déploie en français et en anglais et comprend de la télévision, du web et l’intégration à VRAK.TV.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto