Sophie Banford se joint à l’équipe de KO Média

le 10 septembre 2015


Sophie Banford se joint à l’équipe de KO Média à titre de directrice générale et éditrice du magazine VÉRO.

« Nous sommes heureux d’accueillir Sophie au sein de l’équipe. Sophie possède l’expertise et la vision dont nous avons besoin pour poursuivre la publication du magazine, en assurer sa pérennité et développer l’ensemble des activités de KO Média. » a déclaré Josée Daignault, directrice générale du groupe KO.

Cumulant plus de treize années d’expérience dans le domaine de l’édition, Sophie a fait sa marque en tant qu’éditrice et directrice de contenus des magazines Clin d’œil, Moi&cie, et Signé M (TVA Publications). Elle occupait jusqu’à tout récemment le poste d’éditrice pour les magazines Châtelaine et Loulou (Éditions Rogers).

Véronique Cloutier, muse en chef du magazine VÉRO, se dit honorée que Sophie accepte de relever ce défi: « Sophie est une personne qui a vraiment su faire sa marque dans le milieu du magazine. C’est une personne que je respecte énormément et qui a cette capacité d’innover, de se réinventer. Je suis comblée qu’elle fasse partie de notre équipe! »

La nouvelle édition du magazine VÉRO sera offerte en kiosque dès l’automne prochain dans les points de vente habituels.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur