Sophie Banford se joint à l’équipe de KO Média

le 10 septembre 2015


Sophie Banford se joint à l’équipe de KO Média à titre de directrice générale et éditrice du magazine VÉRO.

« Nous sommes heureux d’accueillir Sophie au sein de l’équipe. Sophie possède l’expertise et la vision dont nous avons besoin pour poursuivre la publication du magazine, en assurer sa pérennité et développer l’ensemble des activités de KO Média. » a déclaré Josée Daignault, directrice générale du groupe KO.

Cumulant plus de treize années d’expérience dans le domaine de l’édition, Sophie a fait sa marque en tant qu’éditrice et directrice de contenus des magazines Clin d’œil, Moi&cie, et Signé M (TVA Publications). Elle occupait jusqu’à tout récemment le poste d’éditrice pour les magazines Châtelaine et Loulou (Éditions Rogers).

Véronique Cloutier, muse en chef du magazine VÉRO, se dit honorée que Sophie accepte de relever ce défi: « Sophie est une personne qui a vraiment su faire sa marque dans le milieu du magazine. C’est une personne que je respecte énormément et qui a cette capacité d’innover, de se réinventer. Je suis comblée qu’elle fasse partie de notre équipe! »

La nouvelle édition du magazine VÉRO sera offerte en kiosque dès l’automne prochain dans les points de vente habituels.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»