JWT accueille Martin Lachance et cinq autres nouveaux cadres

le 10 septembre 2015


J. Walter Thompson Canada a annoncé le recrutement de six nouveaux cadres aux champs de compétences variés afin de soutenir la croissance continue de l’agence.

Martin Lachance, notamment, s’y joint à titre de vice-président, marketing expérientiel, afin de développer un volet qui prend une place de plus en plus importante dans l’offre intégrée de l’agence. Œuvrant à partir des bureaux de Montréal, il pilotera toutes les initiatives expérientielles de l’agence à l’échelle nationale. Martin apporte avec lui plus de 18 années d'expérience dans le domaine du marketing expérientiel et de l’activation de marque. Il a auparavant consacré une grande partie de sa carrière à Wasabi Atelier expérientiel, une « agence-boutique » montréalaise qu’il a lui-même co-fondée et dirigée, travaillant avec de grandes marques telles que Labatt, Lexus, Telus, Coca-Cola, Hydro-Québec et Vidéotron.

« Le marketing expérientiel est devenu un outil stratégique de plus en plus important pour permettre aux marques que nous aimons de faire parler d’elles, déclare Susan Kim-Kirkland, présidente et chef de la direction de J. Walter Thompson Canada. Le poste de Martin, nouvellement créé, est le résultat de notre succès – et de celui de nos clients – dans ce domaine et l’officialisation de nos capacités. »

« On sent que l’agence est sur une lancée et qu’elle suit une trajectoire ascendante. Je voulais contribuer activement à cette croissance et travailler avec l’équipe afin d’élargir l’offre de marketing expérientiel de l’agence. Ensemble, nous pouvons aider nos clients à converser avec leurs clients d’une façon unique », explique Martin.

Les autres nouveaux joueurs sont : Ari Elkouby, vice-président, directeur de création ; Yen Chu, directrice des services de conception ; Rebecca Brown, directrice générale, marketing de contenu ; Sarah Stringer, vice-présidente, directrice de la planification stratégique ; et Ian Westworth, directeur de la planification stratégique.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés