JWT accueille Martin Lachance et cinq autres nouveaux cadres

le 10 septembre 2015


J. Walter Thompson Canada a annoncé le recrutement de six nouveaux cadres aux champs de compétences variés afin de soutenir la croissance continue de l’agence.

Martin Lachance, notamment, s’y joint à titre de vice-président, marketing expérientiel, afin de développer un volet qui prend une place de plus en plus importante dans l’offre intégrée de l’agence. Œuvrant à partir des bureaux de Montréal, il pilotera toutes les initiatives expérientielles de l’agence à l’échelle nationale. Martin apporte avec lui plus de 18 années d'expérience dans le domaine du marketing expérientiel et de l’activation de marque. Il a auparavant consacré une grande partie de sa carrière à Wasabi Atelier expérientiel, une « agence-boutique » montréalaise qu’il a lui-même co-fondée et dirigée, travaillant avec de grandes marques telles que Labatt, Lexus, Telus, Coca-Cola, Hydro-Québec et Vidéotron.

« Le marketing expérientiel est devenu un outil stratégique de plus en plus important pour permettre aux marques que nous aimons de faire parler d’elles, déclare Susan Kim-Kirkland, présidente et chef de la direction de J. Walter Thompson Canada. Le poste de Martin, nouvellement créé, est le résultat de notre succès – et de celui de nos clients – dans ce domaine et l’officialisation de nos capacités. »

« On sent que l’agence est sur une lancée et qu’elle suit une trajectoire ascendante. Je voulais contribuer activement à cette croissance et travailler avec l’équipe afin d’élargir l’offre de marketing expérientiel de l’agence. Ensemble, nous pouvons aider nos clients à converser avec leurs clients d’une façon unique », explique Martin.

Les autres nouveaux joueurs sont : Ari Elkouby, vice-président, directeur de création ; Yen Chu, directrice des services de conception ; Rebecca Brown, directrice générale, marketing de contenu ; Sarah Stringer, vice-présidente, directrice de la planification stratégique ; et Ian Westworth, directeur de la planification stratégique.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia