JWT accueille Martin Lachance et cinq autres nouveaux cadres

le 10 septembre 2015


J. Walter Thompson Canada a annoncé le recrutement de six nouveaux cadres aux champs de compétences variés afin de soutenir la croissance continue de l’agence.

Martin Lachance, notamment, s’y joint à titre de vice-président, marketing expérientiel, afin de développer un volet qui prend une place de plus en plus importante dans l’offre intégrée de l’agence. Œuvrant à partir des bureaux de Montréal, il pilotera toutes les initiatives expérientielles de l’agence à l’échelle nationale. Martin apporte avec lui plus de 18 années d'expérience dans le domaine du marketing expérientiel et de l’activation de marque. Il a auparavant consacré une grande partie de sa carrière à Wasabi Atelier expérientiel, une « agence-boutique » montréalaise qu’il a lui-même co-fondée et dirigée, travaillant avec de grandes marques telles que Labatt, Lexus, Telus, Coca-Cola, Hydro-Québec et Vidéotron.

« Le marketing expérientiel est devenu un outil stratégique de plus en plus important pour permettre aux marques que nous aimons de faire parler d’elles, déclare Susan Kim-Kirkland, présidente et chef de la direction de J. Walter Thompson Canada. Le poste de Martin, nouvellement créé, est le résultat de notre succès – et de celui de nos clients – dans ce domaine et l’officialisation de nos capacités. »

« On sent que l’agence est sur une lancée et qu’elle suit une trajectoire ascendante. Je voulais contribuer activement à cette croissance et travailler avec l’équipe afin d’élargir l’offre de marketing expérientiel de l’agence. Ensemble, nous pouvons aider nos clients à converser avec leurs clients d’une façon unique », explique Martin.

Les autres nouveaux joueurs sont : Ari Elkouby, vice-président, directeur de création ; Yen Chu, directrice des services de conception ; Rebecca Brown, directrice générale, marketing de contenu ; Sarah Stringer, vice-présidente, directrice de la planification stratégique ; et Ian Westworth, directeur de la planification stratégique.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo