Intelligence consommateurs, 2e édition

le 14 septembre 2015


Que votre objectif soit de mieux personnaliser vos communications, accroître le panier moyen de vos clients ou à maximiser la rentabilité de vos actions marketing, générer de véritables insights consommateurs requiert une transformation de fond de votre organisation.

Afin de vous accompagner dans cette transition, Les Événements Les Affaires proposent une conférence qui ciblera précisément les enjeux liés à l’intelligence consommateurs le 29 septembre prochain.

Plusieurs stratèges et gestionnaires marketing donneront des conférences et présenteront des cas concrets lors de cette 2e édition d’Intelligence consommateurs.

Ainsi, vous pourrez bénéficier de l’expérience des entreprises comme Aldo, Audible.com-amazon, Banque Nationale, Cirque du Soleil, Danone Canada, Groupe Pages Jaunes, Les Rôtisseries St-Hubert, Manuvie, Pepsio et Tata Communications.

Quels intérêts auriez-vous à vous inscrire?

• Aligner les besoins de vos clients sur votre stratégie marketing en obtenant des insights consommateurs
• Faire évoluer la fonction Business Intelligence (BI) dans votre entreprise et mener à bien les défis posés entre les TI et le marketing
• Instaurer des indicateurs clés de performance et les adapter afin d’assurer leur cohérence à travers l'organisation
• Mesurer l’engagement de vos clients et anticiper leurs besoins grâce à la segmentation avancée
• Améliorer l’expérience client et maximiser la rentabilité de vos actions marketing en personnalisant vos interactions grâce à une connaissance client accrue

Vous pouvez vous inscrire en ligne ici.

La communauté de Grenier aux nouvelles pourra profiter de 10 % de rabais via ce lien.


Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia