Dixième et dernière année du concours Crash the Super Bowl 2016

le 9 septembre 2015


Pour la dixième et dernière année du concours Crash the Super Bowl, Doritos fait appel à tous les amateurs de croustilles créatifs autour du monde.

Ces derniers devront produire une publicité télévisée de 30 secondes qui pourrait être diffusée au cours du championnat du Super Bowl 50.

Le créateur de la publicité qui aura obtenu le plus grand impact remportera 1 million de dollars américains et décrochera un emploi en collaborant auprès de Zack Snyder chez Warner Bros.

Doritos a été la première marque à accorder du temps d'antenne du Super Bowl aux consommateurs, en permettant aux fans d'avoir l'occasion de partager leur talent et leur passion pour la marque sur l'une des plus grandes scènes au monde.

Il y a trois ans, le concours était ouvert aux fans à l'extérieur des États-Unis et des spots publicitaires créatifs ont commencé à affluer des quatre coins du monde. L'année dernière, le concours a reçu des soumissions provenant de 29 pays différents et a diffusé sa toute première publicité créée par un cinéaste provenant de l'extérieur des États-Unis.

« Au cours des neuf dernières années, le concours Super Bowl a fourni une plateforme à nos fans les plus audacieux pour présenter leur talent, pour se forger un nom et les aider à façonner la marque Doritos, a déclaré Ann Mukherjee, présidente de PepsiCo Global Snacks Group et de PepsiCo Global Insights. Les fans de Doritos de partout dans le monde sont créatifs et partagent une passion pour la marque qui transparait à travers leur remarquable talent qu'ils soumettent pour ce concours et j'ai hâte de voir ce qu'ils présenteront cette année. »

Toutes les soumissions du concours Crash the Super Bowl doivent être reçues d'ici le 15 novembre 2015 et le spot publicitaire gagnant sera diffusé pendant la diffusion du Super Bowl.

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