Mark Finney se joint à Bell Média

le 9 septembre 2015


Mark Finney se joint à Bell Média à titre de vice-président, Ventes stratégiques.

Relevant de Stuart Garvie, président, Ventes médias, Mark Finney supervisera toutes les équipes de langues française et anglaise du Marketing des ventes, des Partenariats de marque et du Mix de Bell Média, réunissant pour la première fois ces services en un groupe sous la direction d'un seul leader. Il travaillera avec l'équipe des ventes de Bell Média afin d'élaborer et de mettre en œuvre une approche ciblée et exhaustive visant à mieux servir les clients et les partenaires, tout en misant sur le portefeuille de marques de premier plan de Bell Média dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage extérieur et du numérique, et en assurant leur vente croisée.

« Je suis très heureux d'accueillir Mark dans notre équipe et je suis emballé que Bell Média puisse profiter de sa formidable expérience internationale en vente média, a déclaré Stuart Garvie. À une période de profonds changements dans l'industrie, le parcours remarquable de Mark ainsi que sa vision stratégique nous permettront d'adopter une nouvelle approche en matière de service à nos clients et d'optimiser les possibilités que nous offrons à ceux-ci. »

« C'est un honneur de me joindre à la première entreprise canadienne de services multimédias, a déclaré Mark Finney. Le secteur des médias est une industrie complexe et fascinante, et je suis emballé à l'idée de travailler avec Stuart et son équipe afin d'affiner notre approche tout en élaborant un processus collaboratif avec nos clients dans le but d’identifier des occasions ciblées pouvant être exploitées de façon naturelle à l'échelle des différentes marques et plateformes. »

Tout au long de sa carrière de 20 ans, Mark Finney a acquis une solide expérience en ventes et en stratégie d'entreprise au sein de plusieurs organisations de presse de renommée internationale, notamment The Guardian et, plus récemment, Star Media Group, qui possède Metro et The Toronto Star.

Dans le cadre de ses fonctions, Mark Finney travaillera aux bureaux de Toronto et il soutiendra Anouk Bourassa, directrice générale, Créativité média (Québec), Dave Caporicci, directeur général, Partenariats de marque, Nathalie Doré et Lucy Collin, vice-présidentes, Marketing et Innovation – Ventes intégrées, pour le Québec et le Canada anglais, respectivement, ainsi que Michelle LaBarre et Debbie Drutz, vice-présidentes, Bell Média Mix, pour le Québec et le Canada anglais, respectivement.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top