Hatem+D conçoit l'univers de marque pour CHOCOLATO

le 9 septembre 2015


Hatem+D a conçu l'univers de marque complet pour CHOCOLATO, une crémerie-tremperie qui désire offrir à ceux ayant la dent sucrée une expérience unique de chocolat fondu. S'inspirant des plus prestigieuses chocolateries italiennes, Hatem+D a créé le nom de la marque jusqu'au design complet de son établissement tout en passant par tous les dérivés tels que le packaging, les menus dynamiques, les enseignes, les meubles et beaucoup plus. Cette bannière est maintenant disponible en franchise.


Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia