Hatem+D conçoit l'univers de marque pour CHOCOLATO

le 9 septembre 2015


Hatem+D a conçu l'univers de marque complet pour CHOCOLATO, une crémerie-tremperie qui désire offrir à ceux ayant la dent sucrée une expérience unique de chocolat fondu. S'inspirant des plus prestigieuses chocolateries italiennes, Hatem+D a créé le nom de la marque jusqu'au design complet de son établissement tout en passant par tous les dérivés tels que le packaging, les menus dynamiques, les enseignes, les meubles et beaucoup plus. Cette bannière est maintenant disponible en franchise.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)