Hatem+D conçoit l'univers de marque pour CHOCOLATO

le 9 septembre 2015


Hatem+D a conçu l'univers de marque complet pour CHOCOLATO, une crémerie-tremperie qui désire offrir à ceux ayant la dent sucrée une expérience unique de chocolat fondu. S'inspirant des plus prestigieuses chocolateries italiennes, Hatem+D a créé le nom de la marque jusqu'au design complet de son établissement tout en passant par tous les dérivés tels que le packaging, les menus dynamiques, les enseignes, les meubles et beaucoup plus. Cette bannière est maintenant disponible en franchise.


La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions