Hatem+D conçoit l'univers de marque pour CHOCOLATO

le 9 septembre 2015


Hatem+D a conçu l'univers de marque complet pour CHOCOLATO, une crémerie-tremperie qui désire offrir à ceux ayant la dent sucrée une expérience unique de chocolat fondu. S'inspirant des plus prestigieuses chocolateries italiennes, Hatem+D a créé le nom de la marque jusqu'au design complet de son établissement tout en passant par tous les dérivés tels que le packaging, les menus dynamiques, les enseignes, les meubles et beaucoup plus. Cette bannière est maintenant disponible en franchise.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire