L'eau minérale française Badoit mandate VIBRANT

le 9 septembre 2015


La gastronomie est au cœur du nouveau partenariat dynamique entre VIBRANT et Badoit. La marque d’eau minérale française s’inspire de la haute gastronomie à l’occasion d’une campagne expérientielle exclusive, spécialement destinée aux milléniaux.

Exécutée par VIBRANT, cette campagne se décline dans une foule d’activations comprenant la remise d’échantillons dans plusieurs restaurants et événements gastronomiques, tels que le Dîner en Blanc et Omnivore, tous fréquentés par les jeunes influents. De plus, l’agence canadienne s’est également occupée de l’idéation, de la stratégie et de la conception du concours en ligne « Découvrez le goût de la gastronomie » pour Badoit, encourageant les consommateurs à s’enregistrer pour une chance de gagner deux billets d’avion aller-retour, un séjour de trois jours à l’hôtel, ainsi qu’une escapade gastronomique exclusive dans l’un des événements culinaires les plus courus de Paris, Miami, New York ou Montréal.

« L’idée derrière le concours était de mettre de l’avant le savoir-faire de Badoit et d’augmenter la notoriété du produit et de ses distinctions, en le positionnant au sein d’une expérience gastronomique. La promotion de celui-ci sera réalisée lors de divers événements et en ligne grâce au mot-clic #BadoitUnlock », explique Éric Brouillet, président de VIBRANT.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage