L'eau minérale française Badoit mandate VIBRANT

le 9 septembre 2015


La gastronomie est au cœur du nouveau partenariat dynamique entre VIBRANT et Badoit. La marque d’eau minérale française s’inspire de la haute gastronomie à l’occasion d’une campagne expérientielle exclusive, spécialement destinée aux milléniaux.

Exécutée par VIBRANT, cette campagne se décline dans une foule d’activations comprenant la remise d’échantillons dans plusieurs restaurants et événements gastronomiques, tels que le Dîner en Blanc et Omnivore, tous fréquentés par les jeunes influents. De plus, l’agence canadienne s’est également occupée de l’idéation, de la stratégie et de la conception du concours en ligne « Découvrez le goût de la gastronomie » pour Badoit, encourageant les consommateurs à s’enregistrer pour une chance de gagner deux billets d’avion aller-retour, un séjour de trois jours à l’hôtel, ainsi qu’une escapade gastronomique exclusive dans l’un des événements culinaires les plus courus de Paris, Miami, New York ou Montréal.

« L’idée derrière le concours était de mettre de l’avant le savoir-faire de Badoit et d’augmenter la notoriété du produit et de ses distinctions, en le positionnant au sein d’une expérience gastronomique. La promotion de celui-ci sera réalisée lors de divers événements et en ligne grâce au mot-clic #BadoitUnlock », explique Éric Brouillet, président de VIBRANT.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication