La CMEQ choisit Libéo et Adviso

le 9 septembre 2015


La Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) a choisi Libéo et Adviso pour actualiser son site Internet et dynamiser sa présence en ligne.

L’objectif est de parfaire les nombreuses fonctionnalités offertes à ses 3 300 membres, dont la gestion d’inscriptions en ligne, l’achat de publications et des calculateurs techniques bien pratiques au quotidien pour les maîtres électriciens. Un nouveau design actuel — et adaptatif pour les téléphones intelligents — fait aussi partie du projet.

En rafale, donc, de l’interactif, du transactionnel, de la stratégie numérique et du design : des domaines dans lesquels les deux firmes spécialisées ont fait leurs marques au cours des dernières années.

La mise en ligne du site est prévue à l’automne 2015.


Libéo fait évoluer son positionnement

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari