La CMEQ choisit Libéo et Adviso

le 9 septembre 2015


La Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) a choisi Libéo et Adviso pour actualiser son site Internet et dynamiser sa présence en ligne.

L’objectif est de parfaire les nombreuses fonctionnalités offertes à ses 3 300 membres, dont la gestion d’inscriptions en ligne, l’achat de publications et des calculateurs techniques bien pratiques au quotidien pour les maîtres électriciens. Un nouveau design actuel — et adaptatif pour les téléphones intelligents — fait aussi partie du projet.

En rafale, donc, de l’interactif, du transactionnel, de la stratégie numérique et du design : des domaines dans lesquels les deux firmes spécialisées ont fait leurs marques au cours des dernières années.

La mise en ligne du site est prévue à l’automne 2015.


Lambert fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia