La CMEQ choisit Libéo et Adviso

le 9 septembre 2015


La Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) a choisi Libéo et Adviso pour actualiser son site Internet et dynamiser sa présence en ligne.

L’objectif est de parfaire les nombreuses fonctionnalités offertes à ses 3 300 membres, dont la gestion d’inscriptions en ligne, l’achat de publications et des calculateurs techniques bien pratiques au quotidien pour les maîtres électriciens. Un nouveau design actuel — et adaptatif pour les téléphones intelligents — fait aussi partie du projet.

En rafale, donc, de l’interactif, du transactionnel, de la stratégie numérique et du design : des domaines dans lesquels les deux firmes spécialisées ont fait leurs marques au cours des dernières années.

La mise en ligne du site est prévue à l’automne 2015.

À lire maintenant

Destination Québec cité fait confiance à Adviso de nouveau
La rétention passe par le marketing relationnel
PURCOM démarre la nouvelle année en grand
Les Commères commencent l’année du bon pied
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Canidé a le vent dans les voiles