La CMEQ choisit Libéo et Adviso

le 9 septembre 2015


La Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) a choisi Libéo et Adviso pour actualiser son site Internet et dynamiser sa présence en ligne.

L’objectif est de parfaire les nombreuses fonctionnalités offertes à ses 3 300 membres, dont la gestion d’inscriptions en ligne, l’achat de publications et des calculateurs techniques bien pratiques au quotidien pour les maîtres électriciens. Un nouveau design actuel — et adaptatif pour les téléphones intelligents — fait aussi partie du projet.

En rafale, donc, de l’interactif, du transactionnel, de la stratégie numérique et du design : des domaines dans lesquels les deux firmes spécialisées ont fait leurs marques au cours des dernières années.

La mise en ligne du site est prévue à l’automne 2015.


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média