Nouvelle ère pour Eat It Up

le 9 septembre 2015


​Eat It Up sera en pleine expansion à Vancouver et à Calgary ​dès ​le 21 Septembre en lançant sa première campagne nationale pour ​Desjardins. Desjardins fait un​e campagne de​ 8 ​semaines dans les porte-additions ​à Montréal, Toronto, Vancouver​ et Calgary. La campagne​ e​s​t couplé avec un élément expérientiel où des cafés seront distribués gratuitement dans ​certains restaurants​ et ce, pour une durée de quatre semaines​.


Caisse scolaire: former les consommateurs responsables de demain

À lire maintenant

Adviso et Mila s’unissent pour accélérer l’IA en marketing
Trois nouveaux mandats pour les Commères
Kryzalid repense l'identité et le volet web de Détail Formation
Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris
Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
Le métier de réalisatrice: la pub vs le cinéma
Sparkling, Trik Truk et illuxi proposent un party de Noël virtuel
Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada
Caisse scolaire: former les consommateurs responsables de demain
Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto
Dialogs dévoile ses solutions d’intelligence client