Nouvelle ère pour Eat It Up

le 9 septembre 2015


​Eat It Up sera en pleine expansion à Vancouver et à Calgary ​dès ​le 21 Septembre en lançant sa première campagne nationale pour ​Desjardins. Desjardins fait un​e campagne de​ 8 ​semaines dans les porte-additions ​à Montréal, Toronto, Vancouver​ et Calgary. La campagne​ e​s​t couplé avec un élément expérientiel où des cafés seront distribués gratuitement dans ​certains restaurants​ et ce, pour une durée de quatre semaines​.


Desjardins lève le voile sur les abus faits aux ainés

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose