Nouvelle ère pour Eat It Up

le 9 septembre 2015


​Eat It Up sera en pleine expansion à Vancouver et à Calgary ​dès ​le 21 Septembre en lançant sa première campagne nationale pour ​Desjardins. Desjardins fait un​e campagne de​ 8 ​semaines dans les porte-additions ​à Montréal, Toronto, Vancouver​ et Calgary. La campagne​ e​s​t couplé avec un élément expérientiel où des cafés seront distribués gratuitement dans ​certains restaurants​ et ce, pour une durée de quatre semaines​.


Geneviève Durocher se joint à Eat it up média

À lire maintenant

Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits
Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver