Nouvelle ère pour Eat It Up

le 9 septembre 2015


​Eat It Up sera en pleine expansion à Vancouver et à Calgary ​dès ​le 21 Septembre en lançant sa première campagne nationale pour ​Desjardins. Desjardins fait un​e campagne de​ 8 ​semaines dans les porte-additions ​à Montréal, Toronto, Vancouver​ et Calgary. La campagne​ e​s​t couplé avec un élément expérientiel où des cafés seront distribués gratuitement dans ​certains restaurants​ et ce, pour une durée de quatre semaines​.


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)