TP1 collabore au lancement du Carrefour Francisation

le 25 février 2011


Le Carrefour Francisation, un portail conçu expressément pour faciliter la francisation des petites entreprises montréalaises, a été lancé en décembre dernier par la ministre Christine St-Pierre et par Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Réalisé par l’agence web TP1, ce guichet unique permet de regrouper en un seul lieu les renseignements disponibles sur les ressources pour la francisation des petites entreprises.

Pour ce projet, TP1 a créé l’identité de marque du Carrefour Francisation, développé un portail web, élaboré une campagne de relations médias et a créé divers outils de communication, notamment une vidéo promotionnelle ainsi qu’une trousse de démarchage.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes