TP1 collabore au lancement du Carrefour Francisation

le 25 février 2011


Le Carrefour Francisation, un portail conçu expressément pour faciliter la francisation des petites entreprises montréalaises, a été lancé en décembre dernier par la ministre Christine St-Pierre et par Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Réalisé par l’agence web TP1, ce guichet unique permet de regrouper en un seul lieu les renseignements disponibles sur les ressources pour la francisation des petites entreprises.

Pour ce projet, TP1 a créé l’identité de marque du Carrefour Francisation, développé un portail web, élaboré une campagne de relations médias et a créé divers outils de communication, notamment une vidéo promotionnelle ainsi qu’une trousse de démarchage.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»