TP1 collabore au lancement du Carrefour Francisation

le 25 février 2011


Le Carrefour Francisation, un portail conçu expressément pour faciliter la francisation des petites entreprises montréalaises, a été lancé en décembre dernier par la ministre Christine St-Pierre et par Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Réalisé par l’agence web TP1, ce guichet unique permet de regrouper en un seul lieu les renseignements disponibles sur les ressources pour la francisation des petites entreprises.

Pour ce projet, TP1 a créé l’identité de marque du Carrefour Francisation, développé un portail web, élaboré une campagne de relations médias et a créé divers outils de communication, notamment une vidéo promotionnelle ainsi qu’une trousse de démarchage.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française