TP1 collabore au lancement du Carrefour Francisation

le 25 février 2011


Le Carrefour Francisation, un portail conçu expressément pour faciliter la francisation des petites entreprises montréalaises, a été lancé en décembre dernier par la ministre Christine St-Pierre et par Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Réalisé par l’agence web TP1, ce guichet unique permet de regrouper en un seul lieu les renseignements disponibles sur les ressources pour la francisation des petites entreprises.

Pour ce projet, TP1 a créé l’identité de marque du Carrefour Francisation, développé un portail web, élaboré une campagne de relations médias et a créé divers outils de communication, notamment une vidéo promotionnelle ainsi qu’une trousse de démarchage.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Est-ce qu’on peut vendre des idées politiques comme on vend un bon burger?
Globalia revient sur l'événement Craft Dot All 2022
Brisons les clichés une voix à la fois
L'épargne, on est bien placés pour t'en parler