La Fondation du cancer du sein du Québec fait équipe avec O2 Web

le 9 septembre 2015


La Fondation du cancer du sein du Québec fait équipe avec O2 Web pour sa nouvelle plateforme numérique intégrée. L’agence sera responsable de la refonte de sa boutique en ligne, de la conception d’une plateforme de dons par les pairs (P2P) et de la refonte complète du site Web.

« Nous sommes très enthousiastes vis-à-vis le développement de notre marketing numérique. Nous avons choisi un allié déjà bien établi dans le secteur philanthropique et qui détient une forte expérience transactionnelle pour nous aider à mener ses projets avec succès », indique Karine Théberge, directrice, marketing et communication de la Fondation du cancer du sein du Québec.

« Nous souhaitons offrir aux sympathisants de cette grande cause une expérience de dons intégrée plus humaine, plus agréable et plus axée sur l’utilisateur », explique Sacha Declomesnil, associé stratégie chez O2 Web, et responsable du bureau de Montréal de l’agence. Nous sommes déjà très impliqués en philanthropie à Québec et sommes heureux d’accroître notre engagement social à Montréal en devenant partenaires de la Fondation du cancer du sein du Québec. »


Les Commères accueillent quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur