La Fondation du cancer du sein du Québec fait équipe avec O2 Web

le 9 septembre 2015


La Fondation du cancer du sein du Québec fait équipe avec O2 Web pour sa nouvelle plateforme numérique intégrée. L’agence sera responsable de la refonte de sa boutique en ligne, de la conception d’une plateforme de dons par les pairs (P2P) et de la refonte complète du site Web.

« Nous sommes très enthousiastes vis-à-vis le développement de notre marketing numérique. Nous avons choisi un allié déjà bien établi dans le secteur philanthropique et qui détient une forte expérience transactionnelle pour nous aider à mener ses projets avec succès », indique Karine Théberge, directrice, marketing et communication de la Fondation du cancer du sein du Québec.

« Nous souhaitons offrir aux sympathisants de cette grande cause une expérience de dons intégrée plus humaine, plus agréable et plus axée sur l’utilisateur », explique Sacha Declomesnil, associé stratégie chez O2 Web, et responsable du bureau de Montréal de l’agence. Nous sommes déjà très impliqués en philanthropie à Québec et sommes heureux d’accroître notre engagement social à Montréal en devenant partenaires de la Fondation du cancer du sein du Québec. »

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux clients chez LMG audace & créativité
Un gros automne chez Brouillard
Beaucoup d'action chez Communication Active pour ses 10 ans
O2 Web dans la liste 2022 des Best Workplaces au Québec
L’agence O2 Web remporte le prix Haute Technologie aux Fidéides 2022
Plusieurs nouveaux mandats chez Catch Communications
Propulsa, Optis et nSpek font confiance à Rouillier Stratégie Marketing