La Fondation du cancer du sein du Québec fait équipe avec O2 Web

le 9 septembre 2015


La Fondation du cancer du sein du Québec fait équipe avec O2 Web pour sa nouvelle plateforme numérique intégrée. L’agence sera responsable de la refonte de sa boutique en ligne, de la conception d’une plateforme de dons par les pairs (P2P) et de la refonte complète du site Web.

« Nous sommes très enthousiastes vis-à-vis le développement de notre marketing numérique. Nous avons choisi un allié déjà bien établi dans le secteur philanthropique et qui détient une forte expérience transactionnelle pour nous aider à mener ses projets avec succès », indique Karine Théberge, directrice, marketing et communication de la Fondation du cancer du sein du Québec.

« Nous souhaitons offrir aux sympathisants de cette grande cause une expérience de dons intégrée plus humaine, plus agréable et plus axée sur l’utilisateur », explique Sacha Declomesnil, associé stratégie chez O2 Web, et responsable du bureau de Montréal de l’agence. Nous sommes déjà très impliqués en philanthropie à Québec et sommes heureux d’accroître notre engagement social à Montréal en devenant partenaires de la Fondation du cancer du sein du Québec. »


De nouveaux mandats chez Maison Made in

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company