La Fondation du cancer du sein du Québec fait équipe avec O2 Web

le 9 septembre 2015


La Fondation du cancer du sein du Québec fait équipe avec O2 Web pour sa nouvelle plateforme numérique intégrée. L’agence sera responsable de la refonte de sa boutique en ligne, de la conception d’une plateforme de dons par les pairs (P2P) et de la refonte complète du site Web.

« Nous sommes très enthousiastes vis-à-vis le développement de notre marketing numérique. Nous avons choisi un allié déjà bien établi dans le secteur philanthropique et qui détient une forte expérience transactionnelle pour nous aider à mener ses projets avec succès », indique Karine Théberge, directrice, marketing et communication de la Fondation du cancer du sein du Québec.

« Nous souhaitons offrir aux sympathisants de cette grande cause une expérience de dons intégrée plus humaine, plus agréable et plus axée sur l’utilisateur », explique Sacha Declomesnil, associé stratégie chez O2 Web, et responsable du bureau de Montréal de l’agence. Nous sommes déjà très impliqués en philanthropie à Québec et sommes heureux d’accroître notre engagement social à Montréal en devenant partenaires de la Fondation du cancer du sein du Québec. »


Nouveaux mandats pour Rose PR

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat