L'application P$ Service mobile de plus en plus en vogue

le 9 septembre 2015


Avec près de 532 000 abonnés dans la grande région de Montréal, l’application P$ Service mobile connaît un succès croissant depuis son lancement en 2012. Selon un récent sondage1 réalisé par Stationnement de Montréal, les abonnés utilisent de plus en plus l’application P$ Service mobile pour acquitter les frais de leur place de stationnement et ce, dès le premier paiement. Ce sont en effet près des deux tiers (63 %) des abonnés qui n’utilisent que l’application lorsque vient le temps de prendre une place de stationnement, une augmentation de 15 % par rapport à 2013. Comme quoi les habitudes évoluent et que l’application répond aux attentes des automobilistes qui l’utilisent.

« Depuis la mise en service de l’application P$ Service mobile, l’objectif de Stationnement de Montréal est de continuer à offrir jour après jour un service rapide, pratique et accessible, qui s’adapte à la réalité d’aujourd’hui et que les gens auront envie d’utiliser parce qu’ils y voient un réel avantage, souligne Charles Auger, directeur général de Stationnement de Montréal. Les résultats du sondage effectué auprès de nos abonnés démontrent que non seulement ils apprécient l’application, mais qu’ils l’utilisent de plus en plus souvent, et pour toutes leurs activités. »


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage