iXmédia célèbre ses 20 ans

le 9 septembre 2015


iXmédia célébre officiellement le 10 septembre son 20e anniversaire entouré d’amis, partenaires, clients et fournisseurs.

Selon iXmédia, il n’y a pas de recette magique. « Mais être visionnaire, bien entouré et avoir de beaux projets sont certainement des ingrédients indéniables contribuant à cette longévité. »

Maintenant établie dans la tour Beenox depuis 2009, l’entreprise s’épanouit entourée d’une riche communauté numérique: des experts en conception et développement de sites et d’applications Web, d’applications mobiles et de solutions interactives sur mesure.

iXmédia a construit un solide réseau en s’associant à des entreprises complémentaires à travers les années. iXmédia peut donc compter sur sa division Opossum offrant du service-conseil en apprentissage participatif, sur son partenaire Kabane pour positionner et faire grandir les marques et plus récemment sur 4 h 11, qui se spécialise dans la visualisation de données.

Carl-Frédéric De Celles et Hugo Comtois, co-fondateurs de l'entreprise


Un drapeau de la Fierté fait de blessures issues des violences anti-LGBTQ+

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média