iXmédia célèbre ses 20 ans

le 9 septembre 2015


iXmédia célébre officiellement le 10 septembre son 20e anniversaire entouré d’amis, partenaires, clients et fournisseurs.

Selon iXmédia, il n’y a pas de recette magique. « Mais être visionnaire, bien entouré et avoir de beaux projets sont certainement des ingrédients indéniables contribuant à cette longévité. »

Maintenant établie dans la tour Beenox depuis 2009, l’entreprise s’épanouit entourée d’une riche communauté numérique: des experts en conception et développement de sites et d’applications Web, d’applications mobiles et de solutions interactives sur mesure.

iXmédia a construit un solide réseau en s’associant à des entreprises complémentaires à travers les années. iXmédia peut donc compter sur sa division Opossum offrant du service-conseil en apprentissage participatif, sur son partenaire Kabane pour positionner et faire grandir les marques et plus récemment sur 4 h 11, qui se spécialise dans la visualisation de données.

Carl-Frédéric De Celles et Hugo Comtois, co-fondateurs de l'entreprise

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation