iXmédia célèbre ses 20 ans

le 9 septembre 2015


iXmédia célébre officiellement le 10 septembre son 20e anniversaire entouré d’amis, partenaires, clients et fournisseurs.

Selon iXmédia, il n’y a pas de recette magique. « Mais être visionnaire, bien entouré et avoir de beaux projets sont certainement des ingrédients indéniables contribuant à cette longévité. »

Maintenant établie dans la tour Beenox depuis 2009, l’entreprise s’épanouit entourée d’une riche communauté numérique: des experts en conception et développement de sites et d’applications Web, d’applications mobiles et de solutions interactives sur mesure.

iXmédia a construit un solide réseau en s’associant à des entreprises complémentaires à travers les années. iXmédia peut donc compter sur sa division Opossum offrant du service-conseil en apprentissage participatif, sur son partenaire Kabane pour positionner et faire grandir les marques et plus récemment sur 4 h 11, qui se spécialise dans la visualisation de données.

Carl-Frédéric De Celles et Hugo Comtois, co-fondateurs de l'entreprise


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose