Un cinquième pays et une huitième agence pour altima°

le 8 septembre 2015


Un cinquième pays et une huitième agence pour altima°; le groupe, spécialisé dans le commerce digital, poursuit son développement international et annonce son implantation à Montréal.

Pionnier dans le e-commerce, altima° a vu le jour il y a dix-huit ans dans le Nord de la France à Roubaix. Avec aujourd’hui 250 collaborateurs passionnés, l’agence compte de nombreux clients tels que Club Med, ING Direct, AXA, Orange, Salomon, Petit Bateau ainsi qu’un tout nouveau client : Point Zéro.  

À travers de nombreux champs d’expertises (e-commerce, design, réseaux sociaux, SEO, SEA, optimisation de la conversion, web-analytics, CRM, etc.), altima° se définit comme une agence de conseils et de développement de stratégie e-commerce et se différencie de ses concurrents par la culture du résultat.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle implantation Canadienne qui vient soutenir notre programme d’internationalisation initié avec deux agences en Chine, une en Russie et une aux Etats-Unis. Le Canada est un pays où l’innovation digitale est très dynamique, et avec une équipe locale déjà constituée de 6 talents, notre volonté est de pouvoir accompagner les entreprises canadiennes dans leur développement e-commerce. » a déclaré Arnaud Monnier, CEO et fondateur du groupe.

Grâce à cette nouvelle expansion à l’international, altima° ambitionne d’accompagner ses clients dans leur implantation ou l’accélération de leur développement au Canada. L’agence proposera également une solution de conseil local pour les clients canadiens désirant s’ouvrir aux marchés d’Europe de l’Ouest, de Russie ou d’Asie. 


Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler