Un cinquième pays et une huitième agence pour altima°

le 8 septembre 2015


Un cinquième pays et une huitième agence pour altima°; le groupe, spécialisé dans le commerce digital, poursuit son développement international et annonce son implantation à Montréal.

Pionnier dans le e-commerce, altima° a vu le jour il y a dix-huit ans dans le Nord de la France à Roubaix. Avec aujourd’hui 250 collaborateurs passionnés, l’agence compte de nombreux clients tels que Club Med, ING Direct, AXA, Orange, Salomon, Petit Bateau ainsi qu’un tout nouveau client : Point Zéro.  

À travers de nombreux champs d’expertises (e-commerce, design, réseaux sociaux, SEO, SEA, optimisation de la conversion, web-analytics, CRM, etc.), altima° se définit comme une agence de conseils et de développement de stratégie e-commerce et se différencie de ses concurrents par la culture du résultat.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle implantation Canadienne qui vient soutenir notre programme d’internationalisation initié avec deux agences en Chine, une en Russie et une aux Etats-Unis. Le Canada est un pays où l’innovation digitale est très dynamique, et avec une équipe locale déjà constituée de 6 talents, notre volonté est de pouvoir accompagner les entreprises canadiennes dans leur développement e-commerce. » a déclaré Arnaud Monnier, CEO et fondateur du groupe.

Grâce à cette nouvelle expansion à l’international, altima° ambitionne d’accompagner ses clients dans leur implantation ou l’accélération de leur développement au Canada. L’agence proposera également une solution de conseil local pour les clients canadiens désirant s’ouvrir aux marchés d’Europe de l’Ouest, de Russie ou d’Asie. 


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence