Nouveau site Web et dévoilement de la programmation 2015 pour l'APCM

le 8 septembre 2015


Le Réseau APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing) a lancé un site Web entièrement repensé pour mettre de l’avant ses membres, pour représenter le dynamisme de l’industrie et pour offrir un accès facile et convivial à ses nombreuses activités.

« Le nouveau site du Réseau APCM est à ajouter immédiatement à ses favoris! Il reflète parfaitement notre souci constant de faire rayonner nos membres, notre mission de soutenir l’évolution de l’industrie et notre désir d’être une destination virtuelle incontournable pour les professionnels et les étudiants qui ont à coeur le développement de leur carrière. Nous nous étions engagés à améliorer l’expérience en ligne des internautes qui nous consultent et je peux affirmer que c’est mission accomplie. Je félicite et remercie toute l’équipe qui a mené à bien ce projet d’envergure, » a affirmé Valérie Sapin, présidente du conseil d’administration du Réseau APCM.

Conçu en collaboration avec l’agence MXO, le site apcm.biz présente un graphisme renouvelé et une ergonomie intuitive déclinée en cinq sections: Activités, Concours Strat, Développement professionnel, Devenir membre et Répertoire des membres.

Le Réseau APCM en a également profité pour dévoilé sa programmation 2015, qui comprendra plusieurs activités:

  • Déjeuner Stratégie avec Bell(25 septembre)
  • Soirée Prix Strat (1er octobre)
  • Déjeuner Stratégie avec l'Oréal (16 octobre)
  • Déjeuner Stratégie avec le Cirque du Soleil (6 novembre)
  • Lions de Cannes - Journée de l'industrie (12 novembre)
  • Présentation des lauréats des Lions de Cannes dans les cinémas du Québec (à partir du 4 décembre)


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes