Encore plus de transparence avec la nouvelle version de CAMP

le 8 septembre 2015


District M lance la toute nouvelle version de CAMP, sa plateforme de reporting en temps réel. Offert exclusivement par District M, cet outil permet aux clients de l’entreprise d’accéder à encore plus de statistiques sur la performance de leurs campagnes de publicité numérique.

Pour Benoit Skinazi, Vice-Président Ventes chez District M, la refonte de cet outil permet à District M d’offrir encore plus de transparence à ses clients.

« Avec la nouvelle version de CAMP, nous poussons la transparence et l’analyse des campagnes encore plus loin en fournissant aux annonceurs faisant affaire avec District M des informations très qualifiées, comme les performances en fonction des conditions météo, des verticaux de sites, des audiences ciblées et plus encore. Cette plateforme revue et améliorée va nous permettre d’aller encore plus loin dans l’analyse et l’optimisation des campagnes, en ayant une vue immédiate sur les éléments de ciblage générant les meilleures performances, selon les objectifs des annonceurs, a déclaré Benoit Skinazi. Entre le retour à l’école, l’Action de Grâce, le vendredi noir et Noël, nous nous devons de redoubler d’efficacité dans la gestion et l’optimisation des campagnes publicitaires. CAMP est un outil précieux pour cela », a-t-il conclu.


District M devient Sharethrough

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia