Encore plus de transparence avec la nouvelle version de CAMP

le 8 septembre 2015


District M lance la toute nouvelle version de CAMP, sa plateforme de reporting en temps réel. Offert exclusivement par District M, cet outil permet aux clients de l’entreprise d’accéder à encore plus de statistiques sur la performance de leurs campagnes de publicité numérique.

Pour Benoit Skinazi, Vice-Président Ventes chez District M, la refonte de cet outil permet à District M d’offrir encore plus de transparence à ses clients.

« Avec la nouvelle version de CAMP, nous poussons la transparence et l’analyse des campagnes encore plus loin en fournissant aux annonceurs faisant affaire avec District M des informations très qualifiées, comme les performances en fonction des conditions météo, des verticaux de sites, des audiences ciblées et plus encore. Cette plateforme revue et améliorée va nous permettre d’aller encore plus loin dans l’analyse et l’optimisation des campagnes, en ayant une vue immédiate sur les éléments de ciblage générant les meilleures performances, selon les objectifs des annonceurs, a déclaré Benoit Skinazi. Entre le retour à l’école, l’Action de Grâce, le vendredi noir et Noël, nous nous devons de redoubler d’efficacité dans la gestion et l’optimisation des campagnes publicitaires. CAMP est un outil précieux pour cela », a-t-il conclu.


Femmes inspirantes: Jessica Beauplat

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)