Natrel et les métaphores de la vie

le 8 septembre 2015


Natrel a lancé sa toute nouvelle campagne d'affichage créée par lg2.

Les pièces proposent, à travers des images éclatées, des métaphores du quotidien, mettant en vedette les laits Finement filtrées. Ainsi, on retrouve un rendez-vous galant entre le lait et le café, une fête d’amis colorée où des macarons font trempette, un cours de cardiovélo proposant un smoothie explosant de saveurs et un jour de pluie qui donne envie de se préparer un potage réconfortant.

« L’objectif de la campagne est d’augmenter la notoriété et la pertinence de la marque Natrel Finement filtré dans la grande région de Montréal, explique Caroline Losson, vice-présidente marketing, Agropur Division Natrel. En positionnant Natrel comme un incontournable d’une vie des plus délicieuses, nous venons appuyer l’idée que le lait Natrel se prête à toutes les occasions, les rendant encore plus extraordinaires. »

La campagne se décline sur des superpanneaux et des murales ornant les stations du métro de Montréal.

Crédits

Client: Agropur Division Natrel - Caroline Losson, Stéphane Renauld, Isabelle Lamothe
Direction de création: Claude Auchu, Stuart Macmillan
Création: Marie-Pier Gilbert, Josiane Marquis, Marie-Ève Leclerc-Dion
Planification stratégique et expérience utilisateur: Marc-André Fafard
Service-conseil: Marie-Christine Cayer, Catherine Draws
Photographe: Steve Hansen Images
Production imprimée: lg2fabrique
Médias: DentsuBos


lg2 présente La Baie sous un nouveau jour

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat