Une rentrée riche en émotions à l'Université de Montréal

le 8 septembre 2015


Tandem communication événementielle a collaboré avec l’Université de Montréal pour son annuel petit déjeuner du recteur, destiné aux nouveaux étudiants.

L’expertise des membres de l’équipe de Tandem a été mise à contribution pour gérer une activité qui immortalisait cette rentrée. C’est donc en équipe, avec l’Université, que Tandem a géré la logistique d’une mosaïque à laquelle près de 1 400 étudiants ont participé.


Kryzalid repense le site web des Services aux étudiants de l’UdeM

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue