Une rentrée riche en émotions à l'Université de Montréal

le 8 septembre 2015


Tandem communication événementielle a collaboré avec l’Université de Montréal pour son annuel petit déjeuner du recteur, destiné aux nouveaux étudiants.

L’expertise des membres de l’équipe de Tandem a été mise à contribution pour gérer une activité qui immortalisait cette rentrée. C’est donc en équipe, avec l’Université, que Tandem a géré la logistique d’une mosaïque à laquelle près de 1 400 étudiants ont participé.


Des nichoirs pour abeilles solitaires sur des panneaux publicitaires

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec