Une rentrée riche en émotions à l'Université de Montréal

le 8 septembre 2015


Tandem communication événementielle a collaboré avec l’Université de Montréal pour son annuel petit déjeuner du recteur, destiné aux nouveaux étudiants.

L’expertise des membres de l’équipe de Tandem a été mise à contribution pour gérer une activité qui immortalisait cette rentrée. C’est donc en équipe, avec l’Université, que Tandem a géré la logistique d’une mosaïque à laquelle près de 1 400 étudiants ont participé.


Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto