Une rentrée riche en émotions à l'Université de Montréal

le 8 septembre 2015


Tandem communication événementielle a collaboré avec l’Université de Montréal pour son annuel petit déjeuner du recteur, destiné aux nouveaux étudiants.

Tandem communication événementielle a collaboré avec l’Université de Montréal pour son annuel petit déjeuner du recteur, destiné aux nouveaux étudiants.

L’expertise des membres de l’équipe de Tandem a été mise à contribution pour gérer une activité qui immortalisait cette rentrée. C’est donc en équipe, avec l’Université, que Tandem a géré la logistique d’une mosaïque à laquelle près de 1 400 étudiants ont participé.


Montréal, théâtre de l’intelligence artificielle des langues

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement