L'agence Troïka rafraîchit l'image de Génacol Optimum

le 4 septembre 2015


L'agence Troïka a conçu une campagne de publicité pour la marque Genacol Optimum de la multinationale de produits naturels Genacol dans le but de rajeunir l'image de marque.

La campagne, qui comprend deux messages télé colorés et vivants de même que de l'affichage, souligne que grâce au produit, les sportifs peuvent se remettre à pratiquer leurs activités préférées.


Crédits

Agence : Troïka
Client : Alexandre Michaud
Stratégie : Alexis Nantel
Concepteur-rédacteur : Charles Paquin
Directrice artistique : Stéphanie Hauschild
Maison de production : La Shoppe
Producteur : Martin Ulrich
Réalisateur : Philippe Hémono
Musique : Les Frères Grand
Post-production : PMT

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Sortir du lot avec le marketing sonore
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale