L'agence Troïka rafraîchit l'image de Génacol Optimum

le 4 septembre 2015


L'agence Troïka a conçu une campagne de publicité pour la marque Genacol Optimum de la multinationale de produits naturels Genacol dans le but de rajeunir l'image de marque.

La campagne, qui comprend deux messages télé colorés et vivants de même que de l'affichage, souligne que grâce au produit, les sportifs peuvent se remettre à pratiquer leurs activités préférées.


Crédits

Agence : Troïka
Client : Alexandre Michaud
Stratégie : Alexis Nantel
Concepteur-rédacteur : Charles Paquin
Directrice artistique : Stéphanie Hauschild
Maison de production : La Shoppe
Producteur : Martin Ulrich
Réalisateur : Philippe Hémono
Musique : Les Frères Grand
Post-production : PMT


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob