Un été chargé chez Glasgow Studio

le 4 septembre 2015


Depuis sa création, Glasgow Studio a eu l’opportunité de travailler avec plusieurs partenaires du milieu culturel tels que le Théâtre Petit à Petit (PÀP) et l’Usine C, notamment pour le développement de leur nouveau site Web.

Ces travaux ont été réalisés au courant des derniers mois, de concert avec de nombreux autres projets assez diversifiés. On notera aussi l’oeuvre conçue dans le cadre de la Manifestation d'Art Public Aires Libres 2015 pour le compte de la SDC du Village. Intitulée Une journée à la montagne, cette installation artistique a permis au studio de remporter une bourse et de présenter son travail à de nombreux montréalais et visiteurs internationaux. Cette oeuvre sera exposée jusqu’au printemps prochain au croisement des rues Sainte Catherine et Wolfe.

En parallèle, alors qu’un nouveau site Web sera lancé à l’automne pour le Regroupement Arts et Culture Rosemont - Petite-Patrie (RACRPP), le studio travaille actuellement sur le design d’une nouvelle application mobile dédiée à la méditation, tout en s’investissant sur son projet coup de coeur: la papeterie Baltic Club dont les illustrations dessinées à la main par Mélanie Ouellette connaissent déjà un magnifique succès en ligne et dans les boutiques où elles sont distribuées.

À lire maintenant

Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier
Le Festival International de Film sur l’Art retient les services du collectif Intégral
Un retour en force pour DIFOLCO communications
Yves Rocher fait confiance à Rose PR
Bloom devient le partenaire numérique canadien de Specialized Canada
Tennis Canada confie sa refonte technologique à Tink