Erod signe la nouvelle identité de Kerosene

le 4 septembre 2015


Kerosene, active dans le marché depuis 2009, lance ses nouvelles couleurs à travers le Web et par l’entremise d’une campagne d’affichage automnale par Erod, agence créative.

Le visuel est vif et franc, voulant démontrer le dynamisme et l'efficience de l'entreprise. Avec comme ligne directrice « Vous avez droit au meilleur résultat », « Prospecteurs de talents en comptabilité et en finance » se voulait une nouvelle dénomination sur mesure.


Personnalité de la semaine: Valérie Landry (Erod agence créative)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires