Erod signe la nouvelle identité de Kerosene

le 4 septembre 2015


Kerosene, active dans le marché depuis 2009, lance ses nouvelles couleurs à travers le Web et par l’entremise d’une campagne d’affichage automnale par Erod, agence créative.

Le visuel est vif et franc, voulant démontrer le dynamisme et l'efficience de l'entreprise. Avec comme ligne directrice « Vous avez droit au meilleur résultat », « Prospecteurs de talents en comptabilité et en finance » se voulait une nouvelle dénomination sur mesure.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou