MELS accueille Daniel Tardif

le 4 septembre 2015


MELS accueille un nouveau membre au sein de son équipe des services sonores: Daniel Tardif occupera désormais le poste de mixeur pour la publicité.

Chef d'orchestre numérique chevronné, il cumule plus de 14 ans d'expérience après avoir travaillé dans les boîtes médias, agences de publicité, studios de conception publicitaire et le milieu radiophonique.

Récipiendaire de plusieurs prix et souvent en nomination dans divers événements de l'industrie, il a entres autres occupé les fonctions de directeur de production chez Syllabes Studio, producteur commercial chez Astral Média et concepteur sonore chez Peak Media.

« Nous nous réjouissons de son arrivée et sommes convaincus qu’il ajoutera ses propres couleurs à notre entreprise » a déclaré Martin Cazes, directeur des services sonores chez MELS.


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre