Natalie McDuff se joint au Globe and Mail

le 3 septembre 2015


Natalie McDuff s'est jointe au Globe and Mail en tant que directrice nationale des ventes publicitaires au bureau de Montréal. Elle a précédemment été la directrice générale des ventes chez TC Médias, où elle a implanté une nouvelle structure de ventes multimédia, lancé les éditions iPad d'Elle Québec et d'Elle Canada et développé un département Événements et création générant du revenu. Auparavant, elle a été la directrice Ventes publicitaires chez Rogers Média, où elle était responsable des ventes et du marketing pour Chatelaine, Châtelaine et Loulou, à Montréal, ainsi que de la construction de l’équipe de ventes pour ce marché.

« Je suis enthousiaste à l'idée de me joindre au Globe and Mail alors que son empreinte nationale et sa gamme de produits est en pleine expansion, dit-elle. Je me réjouis à l'idée de diriger le bureau des ventes de Montréal pendant une des périodes les plus stimulantes de la plus importante compagnie de médias d'information au Canada. »

Natalie apporte à l’équipe du Globe and Mail une abondante expérience dans les médias et une connaissance approfondie du marché. En plus de son expertise en consultation médiatique, elle possède aussi une expérience récente en ventes et en gestion des ventes, le tout à Montréal.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company