Natalie McDuff se joint au Globe and Mail

le 3 septembre 2015


Natalie McDuff s'est jointe au Globe and Mail en tant que directrice nationale des ventes publicitaires au bureau de Montréal. Elle a précédemment été la directrice générale des ventes chez TC Médias, où elle a implanté une nouvelle structure de ventes multimédia, lancé les éditions iPad d'Elle Québec et d'Elle Canada et développé un département Événements et création générant du revenu. Auparavant, elle a été la directrice Ventes publicitaires chez Rogers Média, où elle était responsable des ventes et du marketing pour Chatelaine, Châtelaine et Loulou, à Montréal, ainsi que de la construction de l’équipe de ventes pour ce marché.

« Je suis enthousiaste à l'idée de me joindre au Globe and Mail alors que son empreinte nationale et sa gamme de produits est en pleine expansion, dit-elle. Je me réjouis à l'idée de diriger le bureau des ventes de Montréal pendant une des périodes les plus stimulantes de la plus importante compagnie de médias d'information au Canada. »

Natalie apporte à l’équipe du Globe and Mail une abondante expérience dans les médias et une connaissance approfondie du marché. En plus de son expertise en consultation médiatique, elle possède aussi une expérience récente en ventes et en gestion des ventes, le tout à Montréal.

À lire maintenant

Pratico Média accueille de nouveaux talents
Stuart Macmillan et Jean-Philippe Dugal se joignent à NFA
De nouveaux talents chez Les Évadés
Une équipe solide pour accueillir l’automne chez Canidé
Double nomination chez SGM
Francesco Grandi revient chez Ogilvy Canada
De nouveaux talents se joignent à Nellie Marketing