lg2 lance la nouvelle campagne de Z

le 3 septembre 2015


Afin de mieux faire connaître le positionnement de marque de la chaîne de télé Z, Bell Média a mandaté lg2 pour développer sa campagne de lancement automnale.

Soutenue par la nouvelle signature « Faut Z pour le croire », la campagne démontre l'originalité de la programmation de la chaîne en exposant des faits surprenants tirés directement des émissions phares de la saison.

Le déploiement de la campagne comprend trois messages radio, des panneaux ainsi que des bannières Web sur différents sites.

Crédits

Clients: Joanne Lamoureux, Anne-Claire Lefebvre, Judith Dupuis
Direction de création: Marc Fortin
Création pub: Marie-Ève Leclerc-Dion, Valérie Wells, Patrick Rochon
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair, Arnaud St-Germain
Service-conseil: Julie Pilon, Thalie Poulin
Production imprimée lg2fabrique
Producteur d'agence: Mélanie Bazinet
Studio de son/Ingénieur: Sylvain Roux


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre