lg2 lance la nouvelle campagne de Z

le 3 septembre 2015


Afin de mieux faire connaître le positionnement de marque de la chaîne de télé Z, Bell Média a mandaté lg2 pour développer sa campagne de lancement automnale.

Soutenue par la nouvelle signature « Faut Z pour le croire », la campagne démontre l'originalité de la programmation de la chaîne en exposant des faits surprenants tirés directement des émissions phares de la saison.

Le déploiement de la campagne comprend trois messages radio, des panneaux ainsi que des bannières Web sur différents sites.

Crédits

Clients: Joanne Lamoureux, Anne-Claire Lefebvre, Judith Dupuis
Direction de création: Marc Fortin
Création pub: Marie-Ève Leclerc-Dion, Valérie Wells, Patrick Rochon
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair, Arnaud St-Germain
Service-conseil: Julie Pilon, Thalie Poulin
Production imprimée lg2fabrique
Producteur d'agence: Mélanie Bazinet
Studio de son/Ingénieur: Sylvain Roux


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company