lg2 lance la nouvelle campagne de Z

le 3 septembre 2015


Afin de mieux faire connaître le positionnement de marque de la chaîne de télé Z, Bell Média a mandaté lg2 pour développer sa campagne de lancement automnale.

Soutenue par la nouvelle signature « Faut Z pour le croire », la campagne démontre l'originalité de la programmation de la chaîne en exposant des faits surprenants tirés directement des émissions phares de la saison.

Le déploiement de la campagne comprend trois messages radio, des panneaux ainsi que des bannières Web sur différents sites.

Crédits

Clients: Joanne Lamoureux, Anne-Claire Lefebvre, Judith Dupuis
Direction de création: Marc Fortin
Création pub: Marie-Ève Leclerc-Dion, Valérie Wells, Patrick Rochon
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair, Arnaud St-Germain
Service-conseil: Julie Pilon, Thalie Poulin
Production imprimée lg2fabrique
Producteur d'agence: Mélanie Bazinet
Studio de son/Ingénieur: Sylvain Roux

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit