Vaenligne.com, une initiative du RCEQ

le 3 septembre 2015


Fuel Digital Media a signé une nouvelle entente de partenariat exclusif avec le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec.

Le portail Vaenligne.com, qui sera lancé en octobre prochain, mettra en relation une large variété de eCommerçants du Québec avec les consommateurs. Plusieurs types de produits pourront y être magasinés. Vaenligne.com rassemblera ainsi l’offre du plus de eCommerçants possible afin de devenir la référence provinciale quant au magasinage local réalisé de manière électronique.

Pour représenter les emplacements publicitaires sur le site, le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec s’est entendu avec Fuel Digital Media, une régie publicitaire québécoise en croissance, spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires numériques.

« Nous avons choisi Fuel Digital Media pour leur réputation de fiabilité, de bons services à leurs éditeurs et, surtout, pour leur rendement. Nous savons que leur équipe présentera Vaenligne.com dans le marché comme un portail unique et pratique, dans lequel l’annonceur trouvera des consommateurs en mode achat! », affirme Mathieu Halle, Président – Cofondateur du regroupement.

« Le Regroupement démontre une vision stratégique qui nous plait et qui nous assure d’une belle croissance et d’une belle valeur publicitaire dans le marché », explique John Sclapari, président de Fuel Digital Media.


Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire