Vaenligne.com, une initiative du RCEQ

le 3 septembre 2015


Fuel Digital Media a signé une nouvelle entente de partenariat exclusif avec le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec.

Le portail Vaenligne.com, qui sera lancé en octobre prochain, mettra en relation une large variété de eCommerçants du Québec avec les consommateurs. Plusieurs types de produits pourront y être magasinés. Vaenligne.com rassemblera ainsi l’offre du plus de eCommerçants possible afin de devenir la référence provinciale quant au magasinage local réalisé de manière électronique.

Pour représenter les emplacements publicitaires sur le site, le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec s’est entendu avec Fuel Digital Media, une régie publicitaire québécoise en croissance, spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires numériques.

« Nous avons choisi Fuel Digital Media pour leur réputation de fiabilité, de bons services à leurs éditeurs et, surtout, pour leur rendement. Nous savons que leur équipe présentera Vaenligne.com dans le marché comme un portail unique et pratique, dans lequel l’annonceur trouvera des consommateurs en mode achat! », affirme Mathieu Halle, Président – Cofondateur du regroupement.

« Le Regroupement démontre une vision stratégique qui nous plait et qui nous assure d’une belle croissance et d’une belle valeur publicitaire dans le marché », explique John Sclapari, président de Fuel Digital Media.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou