Jeep offre son soutien aux Remparts de Québec

le 2 septembre 2015


Publicis signe une campagne imprimée pour la Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec, qui s’implique au niveau du sport amateur depuis 10 ans et auprès des Remparts de Québec depuis 2014.

« L’objectif de la marque est d’avoir une présence active dans les principaux marchés de la Province et quoi de mieux que le hockey pour faire rayonner la marque Jeep ansi que celle des
concessionnaires », souligne Claude Chagnon, vice-président, directeur de marque chez Publicis Montréal.

Cette offensive médiatique se déroulera tout au long de la saison de hockey.

Crédits

Client : Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec
Président de la Coop publicitaire: Jean Gosselin
Vice-président de la Coop publicitaire : Pierre Tremblay
Agence : Publicis Montréal
Direction de création et conception-rédaction : François Vaillancourt
Directtion artistique : Adrien Pieri
Service-conseil : Galia Natcheva, Arianne Gauthier-Roy
Photographie : Shutterstock
Infographie et retouche photo : Martin Veilleux


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5