Jeep offre son soutien aux Remparts de Québec

le 2 septembre 2015


Publicis signe une campagne imprimée pour la Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec, qui s’implique au niveau du sport amateur depuis 10 ans et auprès des Remparts de Québec depuis 2014.

« L’objectif de la marque est d’avoir une présence active dans les principaux marchés de la Province et quoi de mieux que le hockey pour faire rayonner la marque Jeep ansi que celle des
concessionnaires », souligne Claude Chagnon, vice-président, directeur de marque chez Publicis Montréal.

Cette offensive médiatique se déroulera tout au long de la saison de hockey.

Crédits

Client : Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec
Président de la Coop publicitaire: Jean Gosselin
Vice-président de la Coop publicitaire : Pierre Tremblay
Agence : Publicis Montréal
Direction de création et conception-rédaction : François Vaillancourt
Directtion artistique : Adrien Pieri
Service-conseil : Galia Natcheva, Arianne Gauthier-Roy
Photographie : Shutterstock
Infographie et retouche photo : Martin Veilleux


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion