Jeep offre son soutien aux Remparts de Québec

le 2 septembre 2015


Publicis signe une campagne imprimée pour la Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec, qui s’implique au niveau du sport amateur depuis 10 ans et auprès des Remparts de Québec depuis 2014.

« L’objectif de la marque est d’avoir une présence active dans les principaux marchés de la Province et quoi de mieux que le hockey pour faire rayonner la marque Jeep ansi que celle des
concessionnaires », souligne Claude Chagnon, vice-président, directeur de marque chez Publicis Montréal.

Cette offensive médiatique se déroulera tout au long de la saison de hockey.

Crédits

Client : Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec
Président de la Coop publicitaire: Jean Gosselin
Vice-président de la Coop publicitaire : Pierre Tremblay
Agence : Publicis Montréal
Direction de création et conception-rédaction : François Vaillancourt
Directtion artistique : Adrien Pieri
Service-conseil : Galia Natcheva, Arianne Gauthier-Roy
Photographie : Shutterstock
Infographie et retouche photo : Martin Veilleux

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION