Télé-Québec met sa rentrée télévisuelle en valeur dans La Presse+

le 2 septembre 2015


Les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle programmation 2015-2016 de Télé-Québec ce samedi 5 septembre, grâce à la section numérique XTRA Télé-Québec, spécialement conçue par l’équipe des ventes et de création publicitaire de La Presse et l’équipe créative et rédactionnelle du diffuseur, à temps pour sa rentrée télévisuelle. Il s’agit d’une toute première collaboration entre La Presse+ et un télédiffuseur pour la production d’une section XTRA.

L’XTRA Télé-Québec présentera une foule de contenus liés à la programmation : nouveautés et grands retours des émissions préférées du public seront mis en valeur grâce aux possibilités multimédias offertes par l’application La Presse+. Interactif et ludique, le dossier proposera aux lecteurs de découvrir tous les aspects de la nouvelle programmation, qu’elle s’adresse à eux, à leur famille ou à leurs enfants, grâce à des photos, à des vidéos, à un jeu-questionnaire et à un grand nombre de renseignements sur les émissions, leurs animateurs et les rendez-vous à ne pas manquer.

Les lecteurs pourront également découvrir la nouvelle programmation dans un encart imprimé de quatre pages distribué à près de 600 000 exemplaires aux quatre coins du Québec dans La Presse, Le Soleil, La Tribune, Le Nouvelliste, Le Quotidien, La Voix de L’Est et Le Droit.

À lire maintenant

Un automne riche en contenus à Télé-Québec
Sébastien Labbé joint les rangs de Télé-Québec
De nouveaux défis pour Geneviève Chesnay à Télé-Québec
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro