Télé-Québec met sa rentrée télévisuelle en valeur dans La Presse+

le 2 septembre 2015


Les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle programmation 2015-2016 de Télé-Québec ce samedi 5 septembre, grâce à la section numérique XTRA Télé-Québec, spécialement conçue par l’équipe des ventes et de création publicitaire de La Presse et l’équipe créative et rédactionnelle du diffuseur, à temps pour sa rentrée télévisuelle. Il s’agit d’une toute première collaboration entre La Presse+ et un télédiffuseur pour la production d’une section XTRA.

L’XTRA Télé-Québec présentera une foule de contenus liés à la programmation : nouveautés et grands retours des émissions préférées du public seront mis en valeur grâce aux possibilités multimédias offertes par l’application La Presse+. Interactif et ludique, le dossier proposera aux lecteurs de découvrir tous les aspects de la nouvelle programmation, qu’elle s’adresse à eux, à leur famille ou à leurs enfants, grâce à des photos, à des vidéos, à un jeu-questionnaire et à un grand nombre de renseignements sur les émissions, leurs animateurs et les rendez-vous à ne pas manquer.

Les lecteurs pourront également découvrir la nouvelle programmation dans un encart imprimé de quatre pages distribué à près de 600 000 exemplaires aux quatre coins du Québec dans La Presse, Le Soleil, La Tribune, Le Nouvelliste, Le Quotidien, La Voix de L’Est et Le Droit.


Hélène Gingras nommée directrice des stratégies et de la production publicitaire à Télé-Québec

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny