Télé-Québec met sa rentrée télévisuelle en valeur dans La Presse+

le 2 septembre 2015


Les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle programmation 2015-2016 de Télé-Québec ce samedi 5 septembre, grâce à la section numérique XTRA Télé-Québec, spécialement conçue par l’équipe des ventes et de création publicitaire de La Presse et l’équipe créative et rédactionnelle du diffuseur, à temps pour sa rentrée télévisuelle. Il s’agit d’une toute première collaboration entre La Presse+ et un télédiffuseur pour la production d’une section XTRA.

L’XTRA Télé-Québec présentera une foule de contenus liés à la programmation : nouveautés et grands retours des émissions préférées du public seront mis en valeur grâce aux possibilités multimédias offertes par l’application La Presse+. Interactif et ludique, le dossier proposera aux lecteurs de découvrir tous les aspects de la nouvelle programmation, qu’elle s’adresse à eux, à leur famille ou à leurs enfants, grâce à des photos, à des vidéos, à un jeu-questionnaire et à un grand nombre de renseignements sur les émissions, leurs animateurs et les rendez-vous à ne pas manquer.

Les lecteurs pourront également découvrir la nouvelle programmation dans un encart imprimé de quatre pages distribué à près de 600 000 exemplaires aux quatre coins du Québec dans La Presse, Le Soleil, La Tribune, Le Nouvelliste, Le Quotidien, La Voix de L’Est et Le Droit.


Annie Stämpfli nommée conseillère en créativité média à Télé-Québec

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents