Vent de changement chez GroupM

le 2 septembre 2015


GroupM, le premier groupe média mondial appartenant à WPP, accueille Axel Dumont, au poste de président de GroupM Québec et Neil Johnston au poste de directeur commercial chez GroupM Canada.

« Nos clients sélectionnent nos agences afin que ces dernières les aident à grandir, a déclaré Kelly Clark, président-directeur général de GroupM Amérique du Nord. Au Canada, cela signifie le déploiement de talents adéquats dans les marchés appropriés où les consommateurs parlent différentes langues et sont culturellement différents. Le passé de M. Dumont, notamment ses réussites avec des clients mondiaux et locaux en France et aux É.-U., en font un ajout exceptionnel à notre équipe de direction canadienne. Je suis convaincu qu’il aidera nos agences et nos clients à réussir au Québec. »

« Le Québec est d’une importance primordiale pour toutes les marques souhaitant réussir au Canada, a déclaré Axel Dumont. Les capacités hors pair de GroupM en matière d’achat et d’investissements dans les technologies et les données se traduisent par un avantage concurrentiel réel. Ainsi, nos agences se trouvent dans une position unique pour aider nos clients dans leur croissance et je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ces réussites futures. »

« Le marché canadien est dynamique et diversifié. Il détient une opportunité de croissance significative pour GroupM. Neil a une expérience éprouvée et la bonne expérience pour aider nos clients sur le marché grâce à des partenariats de médias créatifs » , a déclaré Kelly Clark.

« C'est probablement le moment le plus excitant d'être dans l'entreprise de gestion d'investissement médiatique. Je suis impatient de collaborer avec des équipes à travers nos agences pour créer des solutions de publicité hors pair qui valent la peine pour nos clients. Je me réjouis également de faire connaissance avec les médias partenaires de GroupM au Canada et travailler en étroite collaboration avec eux pour le bénéfice de nos clients. », a affirmé Neil Johnston.


Triple nomination au sein de Valtech

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client