Vent de changement chez GroupM

le 2 septembre 2015


GroupM, le premier groupe média mondial appartenant à WPP, accueille Axel Dumont, au poste de président de GroupM Québec et Neil Johnston au poste de directeur commercial chez GroupM Canada.

« Nos clients sélectionnent nos agences afin que ces dernières les aident à grandir, a déclaré Kelly Clark, président-directeur général de GroupM Amérique du Nord. Au Canada, cela signifie le déploiement de talents adéquats dans les marchés appropriés où les consommateurs parlent différentes langues et sont culturellement différents. Le passé de M. Dumont, notamment ses réussites avec des clients mondiaux et locaux en France et aux É.-U., en font un ajout exceptionnel à notre équipe de direction canadienne. Je suis convaincu qu’il aidera nos agences et nos clients à réussir au Québec. »

« Le Québec est d’une importance primordiale pour toutes les marques souhaitant réussir au Canada, a déclaré Axel Dumont. Les capacités hors pair de GroupM en matière d’achat et d’investissements dans les technologies et les données se traduisent par un avantage concurrentiel réel. Ainsi, nos agences se trouvent dans une position unique pour aider nos clients dans leur croissance et je suis très enthousiaste à l’idée de participer à ces réussites futures. »

« Le marché canadien est dynamique et diversifié. Il détient une opportunité de croissance significative pour GroupM. Neil a une expérience éprouvée et la bonne expérience pour aider nos clients sur le marché grâce à des partenariats de médias créatifs » , a déclaré Kelly Clark.

« C'est probablement le moment le plus excitant d'être dans l'entreprise de gestion d'investissement médiatique. Je suis impatient de collaborer avec des équipes à travers nos agences pour créer des solutions de publicité hors pair qui valent la peine pour nos clients. Je me réjouis également de faire connaissance avec les médias partenaires de GroupM au Canada et travailler en étroite collaboration avec eux pour le bénéfice de nos clients. », a affirmé Neil Johnston.


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD