Opto-Réseau sélectionne Terrain

le 2 septembre 2015


L’agence Terrain a récemment été sélectionnée à titre d’agence de référence par Opto-Réseau, qui compte déjà plus de 70 cliniques d’optométrie au Québec, afin de réaliser la planification stratégique et de prendre en charge l’ensemble des communications en lien avec la marque. Les premières actions de communication signées Terrain verront le jour au début de l’année 2016.

« Au fil des années, nous avons eu le privilège d’acquérir une compréhension poussée de la dynamique qui opère entre nos clients franchiseurs et leurs franchisés. Non seulement nous travaillons à leur proposer une stratégie solide et efficace, nous accompagnons nos clients dans l’exécution de la stratégie sur le terrain et venons en renfort aux franchisés ayant besoin de support pour leur marketing local, tout en demeurant pertinents et en accord avec la stratégie globale de la marque. » explique David Aubert, président de l’agence Terrain.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo