Opto-Réseau sélectionne Terrain

le 2 septembre 2015


L’agence Terrain a récemment été sélectionnée à titre d’agence de référence par Opto-Réseau, qui compte déjà plus de 70 cliniques d’optométrie au Québec, afin de réaliser la planification stratégique et de prendre en charge l’ensemble des communications en lien avec la marque. Les premières actions de communication signées Terrain verront le jour au début de l’année 2016.

« Au fil des années, nous avons eu le privilège d’acquérir une compréhension poussée de la dynamique qui opère entre nos clients franchiseurs et leurs franchisés. Non seulement nous travaillons à leur proposer une stratégie solide et efficace, nous accompagnons nos clients dans l’exécution de la stratégie sur le terrain et venons en renfort aux franchisés ayant besoin de support pour leur marketing local, tout en demeurant pertinents et en accord avec la stratégie globale de la marque. » explique David Aubert, président de l’agence Terrain.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux