Opto-Réseau sélectionne Terrain

le 2 septembre 2015


L’agence Terrain a récemment été sélectionnée à titre d’agence de référence par Opto-Réseau, qui compte déjà plus de 70 cliniques d’optométrie au Québec, afin de réaliser la planification stratégique et de prendre en charge l’ensemble des communications en lien avec la marque. Les premières actions de communication signées Terrain verront le jour au début de l’année 2016.

« Au fil des années, nous avons eu le privilège d’acquérir une compréhension poussée de la dynamique qui opère entre nos clients franchiseurs et leurs franchisés. Non seulement nous travaillons à leur proposer une stratégie solide et efficace, nous accompagnons nos clients dans l’exécution de la stratégie sur le terrain et venons en renfort aux franchisés ayant besoin de support pour leur marketing local, tout en demeurant pertinents et en accord avec la stratégie globale de la marque. » explique David Aubert, président de l’agence Terrain.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream