Caroline Chevrier est Finaliste au Prix Femmes d’Affaires du Québec 2015

le 2 septembre 2015


Caroline Chevrier, présidente de l’agence en communication médicale et marketing santé de Montréal SIXDEGRÉS nommée finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec 2015.

Caroline Chevrier, présidente de l’agence en communication médicale et marketing santé de Montréal SIXDEGRÉS est nommée finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec 2015.

Créé en 2001 par le Réseau des Femmes d'affaires du Québec(RFAQ), le concours annuel Prix Femmes d'affaires du Québec valorise l'excellence des femmes au travail et leur contribution à l'essor socio-économique du Québec.

Évaluées sur leurs réalisations, leurs compétences ainsi que leur engagement social, vingt-sept finalistes concourent aux titres de lauréates. Les récompenses seront attribuées par un prestigieux jury entièrement féminin, lors d’un gala de remise des prix mercredi 4 novembre 2015 au Palais des Congrès de Montréal.

« Seulement 16 % des PME au Canada sont détenues majoritairement par des femmes. Il faut encourager l’entrepreneuriat au féminin. Il est possible de concilier carrière, entrepreneuriat et vie de famille. Vous avez un rêve, un brin de courage et un bon réseau de soutien Foncez, vous ne le regretterez pas », déclare Caroline Chevrier.


Le RFAQ lance un outil stratégique pour soutenir les femmes entrepreneures

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder