Caroline Chevrier est Finaliste au Prix Femmes d’Affaires du Québec 2015

le 2 septembre 2015


Caroline Chevrier, présidente de l’agence en communication médicale et marketing santé de Montréal SIXDEGRÉS nommée finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec 2015.

Caroline Chevrier, présidente de l’agence en communication médicale et marketing santé de Montréal SIXDEGRÉS est nommée finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec 2015.

Créé en 2001 par le Réseau des Femmes d'affaires du Québec(RFAQ), le concours annuel Prix Femmes d'affaires du Québec valorise l'excellence des femmes au travail et leur contribution à l'essor socio-économique du Québec.

Évaluées sur leurs réalisations, leurs compétences ainsi que leur engagement social, vingt-sept finalistes concourent aux titres de lauréates. Les récompenses seront attribuées par un prestigieux jury entièrement féminin, lors d’un gala de remise des prix mercredi 4 novembre 2015 au Palais des Congrès de Montréal.

« Seulement 16 % des PME au Canada sont détenues majoritairement par des femmes. Il faut encourager l’entrepreneuriat au féminin. Il est possible de concilier carrière, entrepreneuriat et vie de famille. Vous avez un rêve, un brin de courage et un bon réseau de soutien Foncez, vous ne le regretterez pas », déclare Caroline Chevrier.


Résultats de la 23e édition du Déjeuner des médias

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari