Un nouveau duo créatif débarque chez Alfred

le 2 septembre 2015


Nicolas Rivard et Martin Charron, anciennement de TAXI, se joignent à l’équipe de création d’Alfred.

« Alfred connaît une très belle croissance actuellement. Une équipe béton avec un beau tableau de chasse s’imposait. Martin et Nicolas formaient cette équipe ! », affirme Jean-François Bernier, directeur de création de l’agence.

Avant de se joindre à Alfred, les deux se sont tout d’abord fait un nom dans le monde interactif. Nicolas Rivard a cofondé Mecano, un studio de création numérique, où il était à la fois directeur artistique et associé. Pour sa part, Martin Charron a débuté chez Cossette à titre de concepteur-rédacteur Web. Au cours des années, ils sont devenus des créatifs touche-à-tout et ont oeuvré auprès de nombreuses marques d’ici et d’ailleurs : Microsoft, McDonald’s, Kraft, Campbell’s, Burger King, Bombardier, Molson, Saputo et bien d’autres.

« Nous sommes très heureux de nous retrouver dans une agence dans laquelle la création est au cœur du processus et dont les valeurs humaines nous ressemblent », affirment Nicolas Rivard et Martin Charron.


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport