Nouvelle acquisition pour Transcontinental

le 2 septembre 2015


Transcontinental inc. a conclu un accord définitif pour l’acquisition de Ultra Flex Packaging Corp., un fournisseur d’emballages souples basé à Brooklyn, New York.

« Cette acquisition vient s'ajouter à celle de Capri Packaging l’année dernière, et fait partie de notre stratégie de diversification visant à assurer la croissance future de la Société, a dit François Olivier, président et chef de la direction de TC Transcontinental. Cette dernière transaction nous permet d'étendre notre réseau d'usines aux États-Unis, nous donne accès à une force de vente nationale ainsi qu'à de nouveaux marchés verticaux et de nouvelles capacités manufacturières. Lorsque l’acquisition sera complétée, nous présenterons des revenus annuels de plus de 150 millions de dollars américains pour notre division de l'emballage. Les trois copropriétaires de Ultra Flex Packaging ont accepté de rester pour assurer une transition harmonieuse, maintenir la continuité des opérations et soutenir la croissance future. Nous sommes très optimistes concernant nos possibilités de croissance dans ce secteur, et avons hâte d’accueillir nos nouveaux employés prochainement. »

« Nous sommes très heureux de nous joindre à TC Transcontinental, a expliqué Eli Blatt, fondateur et chef de la direction de Ultra Flex Packaging. Alors que nous apportons à la table une bonne connaissance de l’industrie, une main-d’oeuvre hautement qualifiée et une équipe de vente nationale, TC Transcontinental apporte un leadership solide, des moyens financiers importants et des décennies d’expérience manufacturière. Ensemble, nous avons ce qu’il faut pour établir la base de notre croissance future. »

À lire maintenant

Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Sortir du lot avec le marketing sonore
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec