Nouvelle acquisition pour Transcontinental

le 2 septembre 2015


Transcontinental inc. a conclu un accord définitif pour l’acquisition de Ultra Flex Packaging Corp., un fournisseur d’emballages souples basé à Brooklyn, New York.

« Cette acquisition vient s'ajouter à celle de Capri Packaging l’année dernière, et fait partie de notre stratégie de diversification visant à assurer la croissance future de la Société, a dit François Olivier, président et chef de la direction de TC Transcontinental. Cette dernière transaction nous permet d'étendre notre réseau d'usines aux États-Unis, nous donne accès à une force de vente nationale ainsi qu'à de nouveaux marchés verticaux et de nouvelles capacités manufacturières. Lorsque l’acquisition sera complétée, nous présenterons des revenus annuels de plus de 150 millions de dollars américains pour notre division de l'emballage. Les trois copropriétaires de Ultra Flex Packaging ont accepté de rester pour assurer une transition harmonieuse, maintenir la continuité des opérations et soutenir la croissance future. Nous sommes très optimistes concernant nos possibilités de croissance dans ce secteur, et avons hâte d’accueillir nos nouveaux employés prochainement. »

« Nous sommes très heureux de nous joindre à TC Transcontinental, a expliqué Eli Blatt, fondateur et chef de la direction de Ultra Flex Packaging. Alors que nous apportons à la table une bonne connaissance de l’industrie, une main-d’oeuvre hautement qualifiée et une équipe de vente nationale, TC Transcontinental apporte un leadership solide, des moyens financiers importants et des décennies d’expérience manufacturière. Ensemble, nous avons ce qu’il faut pour établir la base de notre croissance future. »


Double nomination dans l’équipe numérique de Braque

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H