Nouvelle acquisition pour Transcontinental

le 2 septembre 2015


Transcontinental inc. a conclu un accord définitif pour l’acquisition de Ultra Flex Packaging Corp., un fournisseur d’emballages souples basé à Brooklyn, New York.

« Cette acquisition vient s'ajouter à celle de Capri Packaging l’année dernière, et fait partie de notre stratégie de diversification visant à assurer la croissance future de la Société, a dit François Olivier, président et chef de la direction de TC Transcontinental. Cette dernière transaction nous permet d'étendre notre réseau d'usines aux États-Unis, nous donne accès à une force de vente nationale ainsi qu'à de nouveaux marchés verticaux et de nouvelles capacités manufacturières. Lorsque l’acquisition sera complétée, nous présenterons des revenus annuels de plus de 150 millions de dollars américains pour notre division de l'emballage. Les trois copropriétaires de Ultra Flex Packaging ont accepté de rester pour assurer une transition harmonieuse, maintenir la continuité des opérations et soutenir la croissance future. Nous sommes très optimistes concernant nos possibilités de croissance dans ce secteur, et avons hâte d’accueillir nos nouveaux employés prochainement. »

« Nous sommes très heureux de nous joindre à TC Transcontinental, a expliqué Eli Blatt, fondateur et chef de la direction de Ultra Flex Packaging. Alors que nous apportons à la table une bonne connaissance de l’industrie, une main-d’oeuvre hautement qualifiée et une équipe de vente nationale, TC Transcontinental apporte un leadership solide, des moyens financiers importants et des décennies d’expérience manufacturière. Ensemble, nous avons ce qu’il faut pour établir la base de notre croissance future. »


Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob