Trouvez et habitez avec Gocaza: nouveau moteur de recherche immobilier

le 3 septembre 2015


Les acheteurs de maison à la recherche d’une nouvelle propriété peuvent désormais la trouver par le biais d’une seule adresse : le nouveau moteur de recherche immobilier Gocaza.ca. Gratuit pour l’utilisateur, cet outil regroupe près de 99 % des propriétés en vente sur le marché.

GoCaza.ca regroupe toutes les annonces et inscriptions disponibles sur les sites Web Du Proprio, Kijiji, LesPac et Centris. Le site permet aux acheteurs de se créer gratuitement une alerte personnalisée les avisant des nouvelles propriétés sur le marché.

« En développement depuis maintenant deux ans, GoCaza.ca facilite la vie des acheteurs en réunissant, en un seul site Web, l’ensemble des propriétés disponibles sur le marché du Québec, et très bientôt, du Canada. Nous voulons contribuer à faire de l’achat d’une propriété, une expérience simple et concluante », a indiqué Dominique LaRoche, cofondateur de GoCaza.ca.

GoCaza.ca se distingue par son service de recherche HomeRecord. Une seule demande permet d’obtenir instantanément des informations sur la propriété qui attire l’attention de l’acheteur telles que l’historique des changements de prix, des transactions sur le lot, le compte de taxes et l’hypothèque du propriétaire actuel et ce, à très peu de frais.

« Ces informations difficilement accessibles jusqu’à maintenant sont précieuses pour négocier la propriété convoitée. GoCaza.ca est plus qu’un moteur de recherche immobilier unique et performant, c’est L’ADRESSE Web intelligente des acheteurs immobiliers d’ici », a précisé Dominique LaRoche.

Entièrement développé à Québec par Agyl.ca, des spécialistes en application mobile, GoCaza.ca sera d’abord lancé au Québec, et bientôt offert aux acheteurs immobiliers à travers le Canada. Une application mobile iOS compatible pour iPhone est maintenant disponible sur l’AppStore et l’application Android suivra dans les prochaines semaines.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette