Fly Conseils se joint à Globalia

le 1 septembre 2015


FLY Conseils intègre ses activités à celles de Globalia pour désormais former une agence Web comptant plus de 65 employés spécialisés en stratégie et développement de sites Web.

« Cette entente augmente notre capacité de mener à bien des mandats d’envergure et d’offrir une offre enrichie à l’ensemble de nos clients actuels et futurs. L’ajout de l’expertise de l’équipe de FLY Conseils constitue un tournant important dans notre désir de devenir l’une des plus importantes agences Web du Canada, d’ici 2020, avec comme objectif d’avoir plus de 300 employés. », explique Jonathan Moquin, président de Globalia.

Après six ans à la barre de FLY Conseils, Mirzet Kadric et Sébastien Tremblay ont choisi de joindre l’équipe de direction de Globalia. « Les forces en développement Web de Globalia alliées à notre expertise en stratégie Web nous permettent d’envisager l’avenir de façon très optimiste. Avec plus de 650 projets livrés avec succès, nous avons la capacité de relever les défis les plus complexes et d’accompagner nos clients dans la réussite de leurs projets numériques », explique Mirzet Kadric.

Globalia, qui a récemment travaillé sur les projets de Évasion, Zeste, Les Grands Ballets Canadiens et Montréal International, est maintenant prête à accueillir les entreprises afin de les aider à relever leurs défis numériques.

Jonathan Moquin et Mirzet Kadric


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été