Fly Conseils se joint à Globalia

le 1 septembre 2015


FLY Conseils intègre ses activités à celles de Globalia pour désormais former une agence Web comptant plus de 65 employés spécialisés en stratégie et développement de sites Web.

« Cette entente augmente notre capacité de mener à bien des mandats d’envergure et d’offrir une offre enrichie à l’ensemble de nos clients actuels et futurs. L’ajout de l’expertise de l’équipe de FLY Conseils constitue un tournant important dans notre désir de devenir l’une des plus importantes agences Web du Canada, d’ici 2020, avec comme objectif d’avoir plus de 300 employés. », explique Jonathan Moquin, président de Globalia.

Après six ans à la barre de FLY Conseils, Mirzet Kadric et Sébastien Tremblay ont choisi de joindre l’équipe de direction de Globalia. « Les forces en développement Web de Globalia alliées à notre expertise en stratégie Web nous permettent d’envisager l’avenir de façon très optimiste. Avec plus de 650 projets livrés avec succès, nous avons la capacité de relever les défis les plus complexes et d’accompagner nos clients dans la réussite de leurs projets numériques », explique Mirzet Kadric.

Globalia, qui a récemment travaillé sur les projets de Évasion, Zeste, Les Grands Ballets Canadiens et Montréal International, est maintenant prête à accueillir les entreprises afin de les aider à relever leurs défis numériques.

Jonathan Moquin et Mirzet Kadric


Globalia devient un « HubSpot Elite Solutions Partner »

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique