Cortravco choisit Jumpsmart pour sa nouvelle stratégie de marque

le 1 septembre 2015


Active depuis 25 ans dans le secteur des voyages d’affaires, l’agence montréalaise Cortravco confie à Jumpsmart le développement et l’activation de sa nouvelle stratégie de marque.

L’équipe de Jumpsmart aura le mandat de renouveler l’image de marque de l’agence de voyages, notamment pour la recherche de ses fondements, sa nouvelle identité visuelle, la refonte de son site Web et sa stratégie de mise en marché.

Jumpsmart offre des services et des outils d’exploration de marque qui valorisent à la fois les ressources humaines et les clients, premiers ambassadeurs d’une marque. Cette méthodologie permet d’approfondir et d’extraire les valeurs et la culture des entreprises de manière plus engageante, mémorable et durable.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO