Cortravco choisit Jumpsmart pour sa nouvelle stratégie de marque

le 1 septembre 2015


Active depuis 25 ans dans le secteur des voyages d’affaires, l’agence montréalaise Cortravco confie à Jumpsmart le développement et l’activation de sa nouvelle stratégie de marque.

L’équipe de Jumpsmart aura le mandat de renouveler l’image de marque de l’agence de voyages, notamment pour la recherche de ses fondements, sa nouvelle identité visuelle, la refonte de son site Web et sa stratégie de mise en marché.

Jumpsmart offre des services et des outils d’exploration de marque qui valorisent à la fois les ressources humaines et les clients, premiers ambassadeurs d’une marque. Cette méthodologie permet d’approfondir et d’extraire les valeurs et la culture des entreprises de manière plus engageante, mémorable et durable.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture