Cortravco choisit Jumpsmart pour sa nouvelle stratégie de marque

le 1 septembre 2015


Active depuis 25 ans dans le secteur des voyages d’affaires, l’agence montréalaise Cortravco confie à Jumpsmart le développement et l’activation de sa nouvelle stratégie de marque.

L’équipe de Jumpsmart aura le mandat de renouveler l’image de marque de l’agence de voyages, notamment pour la recherche de ses fondements, sa nouvelle identité visuelle, la refonte de son site Web et sa stratégie de mise en marché.

Jumpsmart offre des services et des outils d’exploration de marque qui valorisent à la fois les ressources humaines et les clients, premiers ambassadeurs d’une marque. Cette méthodologie permet d’approfondir et d’extraire les valeurs et la culture des entreprises de manière plus engageante, mémorable et durable.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan