Le Théâtre de la Licorne fait appel à Colagene pour sa nouvelle saison

le 1 septembre 2015


Benoit Tardif, représenté par Colagene, clinique créative, a collaboré pour la deuxième fois avec le Théâtre La Licorne pour sa nouvelle saison 2015-2016 intitulée « Territoires intimes ».

Benoit a eu de nouveau carte blanche pour créer une série d’illustrations qui a été déclinée sur plusieurs plateformes de promotion de la saison : programme-journal, site Web et réseaux sociaux du théâtre, vidéo promotionnelle, affichage à la station Berri-UQAM, etc.

« Nous sommes très heureux de cette deuxième collaboration avec Benoit Tardif. Son style direct, coloré, toujours teinté d’humour, fait écho au théâtre que nous présentons. » cite Claudie Barnes, directrice des communication du théâtre.

Crédits

Illustration : Benoit Tardif, colagene.com
Graphisme : Marie-Love Petit
Rédaction : Claudie Barnes, Denis Bernard, Martin Grenier et Jean-Denis Leduc
Conception et coordination : Claudie Barnes et Ginette Ferland


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard