Le Théâtre de la Licorne fait appel à Colagene pour sa nouvelle saison

le 1 septembre 2015


Benoit Tardif, représenté par Colagene, clinique créative, a collaboré pour la deuxième fois avec le Théâtre La Licorne pour sa nouvelle saison 2015-2016 intitulée « Territoires intimes ».

Benoit a eu de nouveau carte blanche pour créer une série d’illustrations qui a été déclinée sur plusieurs plateformes de promotion de la saison : programme-journal, site Web et réseaux sociaux du théâtre, vidéo promotionnelle, affichage à la station Berri-UQAM, etc.

« Nous sommes très heureux de cette deuxième collaboration avec Benoit Tardif. Son style direct, coloré, toujours teinté d’humour, fait écho au théâtre que nous présentons. » cite Claudie Barnes, directrice des communication du théâtre.

Crédits

Illustration : Benoit Tardif, colagene.com
Graphisme : Marie-Love Petit
Rédaction : Claudie Barnes, Denis Bernard, Martin Grenier et Jean-Denis Leduc
Conception et coordination : Claudie Barnes et Ginette Ferland


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur