lg2 fait de la magie

le 1 septembre 2015


Le Festival de Magie de Québec, qui aura lieu du 4 au 6 septembre dans la Capitale Nationale, poursuit sa collaboration avec lg2 pour sa campagne publicitaire 2015.

La campagne comporte de l’affichage et un stunt qui en surprendra plus d’un!

Crédits

Vice-président, directeur de la création et concepteur-rédacteur: Luc Du Sault
Direction artistique: Vincent Bernard et Audrey Bacon
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Service-conseil: Sandie Lafleur, Tania Pons Kilfoil, Roxanne Dupont
Direction de production: Julie Pichette
Production: Vincent Bernard, David Boivin, Anthony Verge
Infographie: Sylvain Grégoire, Marie-Eve Roussy
Maquillage: Mira Moscatel-Gauthier
Vidéo: Nova Film
Réalisateur: David Poulin et Charles Burroughs
Producteur: Dominik Beaulieu
Affichage: Astral Affichage (Bell Média)
Sonorisation: Studio Expression – Jérôme Boiteau

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit