lg2 fait de la magie

le 1 septembre 2015


Le Festival de Magie de Québec, qui aura lieu du 4 au 6 septembre dans la Capitale Nationale, poursuit sa collaboration avec lg2 pour sa campagne publicitaire 2015.

La campagne comporte de l’affichage et un stunt qui en surprendra plus d’un!

Crédits

Vice-président, directeur de la création et concepteur-rédacteur: Luc Du Sault
Direction artistique: Vincent Bernard et Audrey Bacon
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Service-conseil: Sandie Lafleur, Tania Pons Kilfoil, Roxanne Dupont
Direction de production: Julie Pichette
Production: Vincent Bernard, David Boivin, Anthony Verge
Infographie: Sylvain Grégoire, Marie-Eve Roussy
Maquillage: Mira Moscatel-Gauthier
Vidéo: Nova Film
Réalisateur: David Poulin et Charles Burroughs
Producteur: Dominik Beaulieu
Affichage: Astral Affichage (Bell Média)
Sonorisation: Studio Expression – Jérôme Boiteau


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»