Énergie Cardio a fait bouger 5 000 jeunes gratuitement

le 1 septembre 2015


Le réseau Énergie Cardio a permis à des jeunes âgés de 15 à 17 ans de s’entraîner dans le cadre du programme Bouge avec Énergie Cardio du 25 au juin au 31 août. Les 5 000 participants avaient accès à plus de 50 centres d'entraînement à travers la province et ce, gratuitement.

Ayant pour mission d'améliorer la condition physique et la qualité de vie de la population, Énergie Cardio se joint aux efforts mis de l’avant pour contrer le problème de la sédentarité chez les jeunes. En permettant à ces derniers de s’entraîner dans ses centres, Énergie Cardio espère que les 15-17 ans seront à même de constater tous les bienfaits d’une vie active, tant sur leur condition physique que sur leur bien-être physique et mental en général. L’objectif ultime du programme Bouge avec Énergie Cardio est d’amener les jeunes à intégrer l’activité physique à leur mode de vie à long terme.

Les jeunes ont pu s’entraîner de façon indépendante et prendre ainsi goût à bouger pour leur santé! Le programme Bouge avec Énergie Cardio sera de retour l’an prochain.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec