La Banque Nationale s’associe à Milos Raonic pour vous faire voyager

le 1 septembre 2015


La Banque Nationale a fait appel à Sid Lee pour lancer sa carte de crédit World Elite MasterCard, qui rehausse l’expérience de voyage grâce à une foule d’avantages exclusifs.

La campagne fait rêver en nous partageant les récits de voyages de Milos Raonic, joueur de tennis canadien qui parcourt le monde entier sur le circuit des championnats mondiaux. À titre de porte-parole, Milos nous confie certaines de ses expériences de voyage inoubliables, ainsi que quelques bonnes adresses qu’il garde précieusement dans son carnet. Ses confidences nous sont livrées dans une vidéo sur le microsite World Elite.

Sid Lee déploie aussi la campagne en bannières Web, en publicité imprimée et en affichage dans les succursales de la Banque Nationale ainsi que sur les médias sociaux.

Crédits
Annonceur : Banque Nationale – Lise-Anne Amyot, Mylène Loiselle, Stéphanie Plessis Bélair, Karina Cândido, Claude Perreault
Agence : Sid Lee
Direction créative : Marie-Élaine Benoit
Conception-rédaction : Alain Forget
Direction artistique : Nicolas Baillargeon
Service-conseil : Stéphane Alozy, Chloé Garel, Féeniscya Roy
Production d’agence : Jimmy Lee – Marie-Christine Côté
Photographe : Gabrielle Sykes
Production graphique : Cam&Leon et Graphiques M&H


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose