La Banque Nationale s’associe à Milos Raonic pour vous faire voyager

le 1 septembre 2015


La Banque Nationale a fait appel à Sid Lee pour lancer sa carte de crédit World Elite MasterCard, qui rehausse l’expérience de voyage grâce à une foule d’avantages exclusifs.

La campagne fait rêver en nous partageant les récits de voyages de Milos Raonic, joueur de tennis canadien qui parcourt le monde entier sur le circuit des championnats mondiaux. À titre de porte-parole, Milos nous confie certaines de ses expériences de voyage inoubliables, ainsi que quelques bonnes adresses qu’il garde précieusement dans son carnet. Ses confidences nous sont livrées dans une vidéo sur le microsite World Elite.

Sid Lee déploie aussi la campagne en bannières Web, en publicité imprimée et en affichage dans les succursales de la Banque Nationale ainsi que sur les médias sociaux.

Crédits
Annonceur : Banque Nationale – Lise-Anne Amyot, Mylène Loiselle, Stéphanie Plessis Bélair, Karina Cândido, Claude Perreault
Agence : Sid Lee
Direction créative : Marie-Élaine Benoit
Conception-rédaction : Alain Forget
Direction artistique : Nicolas Baillargeon
Service-conseil : Stéphane Alozy, Chloé Garel, Féeniscya Roy
Production d’agence : Jimmy Lee – Marie-Christine Côté
Photographe : Gabrielle Sykes
Production graphique : Cam&Leon et Graphiques M&H


Pomerleau réaffirme son identité

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL