Le Studio Ice débarque à Montréal

le 31 août 2015


Après avoir connu un réel succès à Mexico, le studio Ice ouvre les portes de son nouveau loft entièrement aménagé pour le pré-montage, le montage final, les effets visuels et l’animation 3D à Montréal.

Créé en 2012 par Benoit Drouin (ancien actionnaire de Buzz) et son partenaire Paco Munoz (ancien producteur pour le marché de l’Amérique latine chez Buzz), Ice offre maintenant son expertise aux créatifs de Montréal.

Grâce au savoir-faire technique et au professionnalisme de ses équipes situées à Montréal et Mexico, Ice est en mesure de produire pour ses clients des contenus haut de gamme tout en respectant leur budget.

« Nous avons développé une méthode très efficace pour livrer un produit de grande qualité à prix abordable pour le marché américain et mexicain. Et nous sommes fins prêts à en faire bénéficier les créatifs montréalais », a déclaré Benoit Drouin, président et producteur exécutif de Studio Ice.

Ice collabore avec les créatifs à différentes étapes de la production (maquettes, prévisualisation, animation, images conceptuelles, conception de personnages, environnements 3D, composition et effets spéciaux).

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX