La TOHU s’associe à orangetango de nouveau

le 31 août 2015


Pour une quatrième année consécutive, la TOHU s’associe à orangetango pour signer sa nouvelle campagne de saison.

« Nous voulions que les visuels de cette année représentent l’effervescence et le dynamisme de cette nouvelle saison de la TOHU, nous avons choisi des couleurs vives et l’angle à 45 degrés pour le clin d’oeil aux acrobaties », précise Charlène Sepentzis, directrice artistique chez orangetango.

En plus de la brochure de saison, orangetango réalise la publicité télé qui sera diffusée à Radio-Canada, CBC, Artv et RDI. La campagne comporte également de l'affichage et des publicités imprimées.


Crédits

Annonceur: TOHU – Éric Joly, directeur des communications et du marketing, Christine Bérubé, responsable des communications et Mylène Senécal, agente aux communications
Agence: orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique : Charlène Sepentzis et Nathalie Bonenfant
Infographie : Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Direction conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Post-production : François Genois
Son et mixage: BAM et Audio Z


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel