La TOHU s’associe à orangetango de nouveau

le 31 août 2015


Pour une quatrième année consécutive, la TOHU s’associe à orangetango pour signer sa nouvelle campagne de saison.

« Nous voulions que les visuels de cette année représentent l’effervescence et le dynamisme de cette nouvelle saison de la TOHU, nous avons choisi des couleurs vives et l’angle à 45 degrés pour le clin d’oeil aux acrobaties », précise Charlène Sepentzis, directrice artistique chez orangetango.

En plus de la brochure de saison, orangetango réalise la publicité télé qui sera diffusée à Radio-Canada, CBC, Artv et RDI. La campagne comporte également de l'affichage et des publicités imprimées.


Crédits

Annonceur: TOHU – Éric Joly, directeur des communications et du marketing, Christine Bérubé, responsable des communications et Mylène Senécal, agente aux communications
Agence: orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique : Charlène Sepentzis et Nathalie Bonenfant
Infographie : Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Direction conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Post-production : François Genois
Son et mixage: BAM et Audio Z


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour