Reitmans choisit Tank et une nouvelle ambassadrice

le 31 août 2015


Reitmans a retenu les services de TANK pour la direction stratégique et créative de ses communications marketing à l’échelle nationale. Son premier mandat sera de mener à bien la refonte de la marque.

« Redynamiser une marque nationale, c’est un mandat qui nous stimule énormément. Ça s’est ressenti dans notre présentation d’équipe », explique Marc Lanouette, président de TANK.

« Après des mois d’étroite collaboration, je suis ravie de constater que nous avons trouvé en TANK un véritable partenaire stratégique. L’agence a pris le temps de comprendre notre marque. J’apprécie l’approche franche, audacieuse et stratégique avec laquelle TANK aborde nos enjeux d’affaires », déclare Jeannie Vondjidis-Miller, vice-présidente, Marketing et présentation visuelle de Reitmans.

Meghan Markle, actrice de la populaire série judiciaire Suits, sera la tête d’affiche de la toute nouvelle campagne « Reitmans. Vraiment. », en ondes dès septembre.

« Je suis enchantée de faire partie de la revitalisation de Reitmans et d’être le visage d’une marque aussi merveilleuse », affirme la principale intéressée.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Meghan, poursuit Jeannie Vondjidis-Miller. Nous aimons sa manière de voir la mode et l’impact de celle-ci dans la vie d’une femme. »


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia