Reitmans choisit Tank et une nouvelle ambassadrice

le 31 août 2015


Reitmans a retenu les services de TANK pour la direction stratégique et créative de ses communications marketing à l’échelle nationale. Son premier mandat sera de mener à bien la refonte de la marque.

« Redynamiser une marque nationale, c’est un mandat qui nous stimule énormément. Ça s’est ressenti dans notre présentation d’équipe », explique Marc Lanouette, président de TANK.

« Après des mois d’étroite collaboration, je suis ravie de constater que nous avons trouvé en TANK un véritable partenaire stratégique. L’agence a pris le temps de comprendre notre marque. J’apprécie l’approche franche, audacieuse et stratégique avec laquelle TANK aborde nos enjeux d’affaires », déclare Jeannie Vondjidis-Miller, vice-présidente, Marketing et présentation visuelle de Reitmans.

Meghan Markle, actrice de la populaire série judiciaire Suits, sera la tête d’affiche de la toute nouvelle campagne « Reitmans. Vraiment. », en ondes dès septembre.

« Je suis enchantée de faire partie de la revitalisation de Reitmans et d’être le visage d’une marque aussi merveilleuse », affirme la principale intéressée.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Meghan, poursuit Jeannie Vondjidis-Miller. Nous aimons sa manière de voir la mode et l’impact de celle-ci dans la vie d’une femme. »


L'AQEM se tourne vers Pratico Média

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)