Dévoilement des finalistes du Prix Femmes d'affaires du Québec

le 27 août 2015


Les 27 finalistes du 15e concours Prix Femmes d’affaires du Québec seront honorées le 4 novembre prochain lors du prestigieux gala de remise de prix au Palais des congrès de Montréal.

Les 27 finalistes du 15e concours Prix Femmes d’affaires du Québec seront honorées le 4 novembre prochain lors du prestigieux gala de remise de prix au Palais des congrès de Montréal.

Depuis sa création par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec en 2001, le concours a reconnu 379 finalistes.

Ces femmes d’affaires qui se distinguent, influencent et rassemblent au cours d’une carrière remplie de réalisations éloquentes, de créativité communicative, de leadership, de détermination et d’engagement généreux seront reconnues dans l’une des neuf catégories suivantes:

• Entrepreneure, petite entreprise
• Entrepreneure, moyenne entreprise
• Entrepreneure, grande entreprise
• Entrepreneure active à l’international
• Nouvelle entrepreneure
• Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée
• Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic
• Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif
• Bénévole fortement engagée

Un jury de sélection indépendant présidé par madame Nicole Beaudoin, fondatrice des Prix Femmes d’affaires du Québec et administratrice de sociétés, a choisi ces finalistes après l’étude de nombreuses candidatures provenant de plusieurs secteurs et de toutes les régions du Québec.

Les Prix 2015 sont sous la présidence d’honneur de Josiane Moisan, première vice-présidente Ressources humaines, Mouvement Desjardins. De plus, le concours compte sur la précieuse collaboration de nombreux partenaires, dont le Mouvement des caisses Desjardins, le Ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations du Québec, Nelly De Vuyst et Vidéotron Service Affaires.


Les finalistes du Prix Femmes d’affaires du Québec dévoilées

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve