Bas de laine est de retour dans la dernière pub de la CSF

le 27 août 2015


Bas de laine, le personnage de la campagne télé pour la Chambre de la sécurité financière (CSF) revient sur nos écrans pour la rentrée.

Cette nouvelle publicité diffusée à l’échelle provinciale et signée TAM-TAM\TBWA a pour message que pour être bien guidé et avoir une bonne vue d’ensemble de ses finances personnelles, il est essentiel d’obtenir les conseils de l’un des 32 000 membres formés et encadrés par la CSF.

« Cette campagne constitue une occasion d’informer les Québécois des ressources à leur disposition pour assurer leur sécurité financière, a déclaré Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction de la Chambre de la sécurité financière. Nous avons voulu nous positionner comme des partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles. »


Crédits

Client : La Chambre de la sécurité financière
Agence : TAM-TAM\TBWA
Production : La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et post-production: Meduzarts
Musique : Lamajeure
Studio de son : Lamajeure


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia