Bas de laine, le personnage de la campagne télé pour la Chambre de la sécurité financière (CSF) revient sur nos écrans pour la rentrée.

Cette nouvelle publicité diffusée à l’échelle provinciale et signée TAM-TAM\TBWA a pour message que pour être bien guidé et avoir une bonne vue d’ensemble de ses finances personnelles, il est essentiel d’obtenir les conseils de l’un des 32 000 membres formés et encadrés par la CSF.

« Cette campagne constitue une occasion d’informer les Québécois des ressources à leur disposition pour assurer leur sécurité financière, a déclaré Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction de la Chambre de la sécurité financière. Nous avons voulu nous positionner comme des partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles. »


Crédits

Client : La Chambre de la sécurité financière
Agence : %%%6628858399118%%%
Production : La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et post-production: Meduzarts
Musique : Lamajeure
Studio de son : Lamajeure