Bas de laine est de retour dans la dernière pub de la CSF

le 27 août 2015


Bas de laine, le personnage de la campagne télé pour la Chambre de la sécurité financière (CSF) revient sur nos écrans pour la rentrée.

Cette nouvelle publicité diffusée à l’échelle provinciale et signée TAM-TAM\TBWA a pour message que pour être bien guidé et avoir une bonne vue d’ensemble de ses finances personnelles, il est essentiel d’obtenir les conseils de l’un des 32 000 membres formés et encadrés par la CSF.

« Cette campagne constitue une occasion d’informer les Québécois des ressources à leur disposition pour assurer leur sécurité financière, a déclaré Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction de la Chambre de la sécurité financière. Nous avons voulu nous positionner comme des partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles. »


Crédits

Client : La Chambre de la sécurité financière
Agence : TAM-TAM\TBWA
Production : La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et post-production: Meduzarts
Musique : Lamajeure
Studio de son : Lamajeure


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo