Bas de laine est de retour dans la dernière pub de la CSF

le 27 août 2015


Bas de laine, le personnage de la campagne télé pour la Chambre de la sécurité financière (CSF) revient sur nos écrans pour la rentrée.

Cette nouvelle publicité diffusée à l’échelle provinciale et signée TAM-TAM\TBWA a pour message que pour être bien guidé et avoir une bonne vue d’ensemble de ses finances personnelles, il est essentiel d’obtenir les conseils de l’un des 32 000 membres formés et encadrés par la CSF.

« Cette campagne constitue une occasion d’informer les Québécois des ressources à leur disposition pour assurer leur sécurité financière, a déclaré Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction de la Chambre de la sécurité financière. Nous avons voulu nous positionner comme des partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles. »


Crédits

Client : La Chambre de la sécurité financière
Agence : Tam-Tam\TBWA
Production : La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et post-production: Meduzarts
Musique : Lamajeure
Studio de son : Lamajeure

À lire maintenant

Prenez soin de vos papilles gustatives avec Toujours Mikes
Le Curateur public du Québec invite à découvrir la nouvelle mesure d’assistance
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
La Chambre de la sécurité financière s’intéresse à l’amour et à l’argent