Bas de laine est de retour dans la dernière pub de la CSF

le 27 août 2015


Bas de laine, le personnage de la campagne télé pour la Chambre de la sécurité financière (CSF) revient sur nos écrans pour la rentrée.

Cette nouvelle publicité diffusée à l’échelle provinciale et signée TAM-TAM\TBWA a pour message que pour être bien guidé et avoir une bonne vue d’ensemble de ses finances personnelles, il est essentiel d’obtenir les conseils de l’un des 32 000 membres formés et encadrés par la CSF.

« Cette campagne constitue une occasion d’informer les Québécois des ressources à leur disposition pour assurer leur sécurité financière, a déclaré Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction de la Chambre de la sécurité financière. Nous avons voulu nous positionner comme des partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles. »


Crédits

Client : La Chambre de la sécurité financière
Agence : TAM-TAM\TBWA
Production : La Cavalerie
Réalisation: Dominique Laurence
3D et post-production: Meduzarts
Musique : Lamajeure
Studio de son : Lamajeure


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)