Vidéotron lance Musique illimitée pour écouter sa musique sans consommer de données

le 27 août 2015


Vidéotron lance Musique illimitée, une initiative qui permet à ses clients d’écouter de la musique en continu sur les plateformes les plus populaires sans consommer les données de leur forfait mobile.

Les utilisateurs des plateformes Stingray, Rdio, Google Play, Deezer et Spotify pourront écouter leur musique à tout moment ou découvrir de nouveaux artistes sans se soucier de la consommation de données. À cette liste s’ajouteront au fil des semaines et mois à venir d’autres services populaires, parmi lesquels on retrouve Songza.

« Partout dans le monde, le phénomène de la musique en continu est grandissant. Les chiffres le révèlent : de plus en plus de consommateurs font de leur mobile le centre nerveux de leur divertissement et un compagnon technologique de tous les instants. Avec Musique illimitée, les consommateurs friands de musique d’ici et d’ailleurs seront choyés à souhait. Nous sommes très heureux de faire bénéficier nos clients d’une telle offre grâce aux ententes conclues avec les joueurs clés de l’industrie, et ce n’est qu’un début. Par ce lancement, une première en la matière au pays, nous souhaitons réitérer notre désir de proposer l’offre mobile la plus innovante qui soit », a souligné Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercialisation de Vidéotron.

« Ce service novateur de Vidéotron est une excellente façon pour nos auditeurs de profiter du vaste catalogue de Rdio – qui compte plus de 35 millions de chansons – gratuitement sur des stations de diffusion en continu ou à la demande sur abonnement, et ce, sans restrictions en matière d’utilisation de données. Nous sommes très heureux de ce partenariat », a déclaré Scott Bagby, président de la division internationale de Rdio.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec Vidéotron, qui s’appuie sur un partenariat de longue date. La musique fait partie intégrante de chaque moment de nos vies; grâce à l’application mobile gratuite Stingray Musique, les mélomanes abonnés à Vidéotron mobile pourront profiter d’une sélection de chaînes exclusives. Notre application est la seule à leur offrir du contenu programmé spécialement pour eux par une équipe d’experts musicaux, en collaboration avec Sélect », a ajouté Éric Boyko, président de Stingray.

Musique illimitée sera disponible sur l’ensemble du réseau mobile LTE.

Sid Lee assurera la campagne.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo