Jean-Philippe Myre-Legris chez RDS

le 27 août 2015


RDS accueille Jean-Philippe Myre-Legris à titre de directeur de comptes numériques.

Ces cinq dernières années, Jean-Philippe a œuvré comme stratège média numérique chez Cossette et Touché Média. Il succède à Olivier Hunter, qui a été nommé directeur de comptes télé il y a quelques semaines.

« Ses connaissances approfondies de l’industrie du Web ainsi que l’expérience acquise au cours des dernières années font de lui une valeur sûre pour notre équipe et nos partenaires » a déclaré Alexandre Lauzon, directeur général ventes RDS et solutions numériques Bell Média Québec.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo