Refonte du site de Télétoon la nuit par TP1

le 26 août 2015


Télétoon la nuit a choisi l’agence TP1 pour repenser l’expérience de consommation du contenu Web de la chaîne Télétoon en soirée.

La refonte vise à offrir une plus grande visibilité à Télétoon la nuit chez les jeunes hommes de 18 à 34 ans. Pensée pour toutes les plateformes, l’expérience utilisateur a été développée afin de permettre au visiteur d’explorer les contenus et d’identifier rapidement les vidéos qu’il souhaite visionner. L’esthétique proposée offre un contraste marqué entre l’univers jeune et coloré de Télétoon et celui plus cynique, nocturne et déjanté de Télétoon la nuit.

« Télétoon la nuit s’adresse à un public adulte et dynamique, avide d’humour déjanté et irrévérencieux. Pour en faire une destination incontournable, nous voulions avoir un site complètement revampé, s’adaptant aux divers plateformes technologiques et axé sur les médias sociaux, a affirmé Mario Cecchini, président de Corus Média .Nous sommes particulièrement fier du résultat et de notre collaboration avec TP1 qui a bien su répondre à nos besoins. »

Crédits

Client : Corus Média (Julie Godon)
Agence : TP1
Directrice de compte : Marie-Claude Landry
Gestionnaire de projet : Élodie Doua
Stratège : John Pankert
Directeur de création : Patrick Williams
Ergonome : Jean-Yves Perrodin
Designer interactif : David Demers
Programmation web : Corus Média et My Planet


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»