Refonte du site de Télétoon la nuit par TP1

le 26 août 2015


Télétoon la nuit a choisi l’agence TP1 pour repenser l’expérience de consommation du contenu Web de la chaîne Télétoon en soirée.

La refonte vise à offrir une plus grande visibilité à Télétoon la nuit chez les jeunes hommes de 18 à 34 ans. Pensée pour toutes les plateformes, l’expérience utilisateur a été développée afin de permettre au visiteur d’explorer les contenus et d’identifier rapidement les vidéos qu’il souhaite visionner. L’esthétique proposée offre un contraste marqué entre l’univers jeune et coloré de Télétoon et celui plus cynique, nocturne et déjanté de Télétoon la nuit.

« Télétoon la nuit s’adresse à un public adulte et dynamique, avide d’humour déjanté et irrévérencieux. Pour en faire une destination incontournable, nous voulions avoir un site complètement revampé, s’adaptant aux divers plateformes technologiques et axé sur les médias sociaux, a affirmé Mario Cecchini, président de Corus Média .Nous sommes particulièrement fier du résultat et de notre collaboration avec TP1 qui a bien su répondre à nos besoins. »

Crédits

Client : Corus Média (Julie Godon)
Agence : TP1
Directrice de compte : Marie-Claude Landry
Gestionnaire de projet : Élodie Doua
Stratège : John Pankert
Directeur de création : Patrick Williams
Ergonome : Jean-Yves Perrodin
Designer interactif : David Demers
Programmation web : Corus Média et My Planet


Les portes ouvertes virtuelles du Collège Jean-Eudes transformées par Camden

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française