Nouveaux feux interactifs des Rendez-vous Loto-Québec

le 26 août 2015


Le dernier « stunt » de la campagne estivale #lesdivertisseurs de Bleublancrouge pour déclencher du divertissement auprès du grand public en allant à sa rencontre avec des activations originales s’inspirant des thématiques des différents festivals commandités par Les rendez-vous Loto-Québec, aura lieu ce jeudi le 27 août au bassin du Vieux-Port.

L'installation technologique, s'inspirant des feux d'artifices traditionnels, est conçue par des créateurs québécois mettra en lumière une chorégraphie lumineuse hors du commun, combinant des milliers de pixels de LED et un quatuor à cordes pour en mettre plein les yeux et les oreilles.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique