Nouveaux feux interactifs des Rendez-vous Loto-Québec

le 26 août 2015


Le dernier « stunt » de la campagne estivale #lesdivertisseurs de Bleublancrouge pour déclencher du divertissement auprès du grand public en allant à sa rencontre avec des activations originales s’inspirant des thématiques des différents festivals commandités par Les rendez-vous Loto-Québec, aura lieu ce jeudi le 27 août au bassin du Vieux-Port.

L'installation technologique, s'inspirant des feux d'artifices traditionnels, est conçue par des créateurs québécois mettra en lumière une chorégraphie lumineuse hors du commun, combinant des milliers de pixels de LED et un quatuor à cordes pour en mettre plein les yeux et les oreilles.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média